Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carlo Ancelotti (Real Madrid) : Coup de foudre, vie à deux, sa femme dit tout !

La vie parisienne est bien loin, pour Carlo Ancelotti. Désormais entraîneur du Real Madrid, le coach transalpin a dû voir, mardi soir, ses anciens joueurs défaits par un grand FC Barcelone, depuis son salon. Un salon que présente justement son épouse Mariann Barrena dans les pages du magazine Hola, auquel elle a ouvert les portes de leur appartement mais également fait quelques confidences sur sa vie avec l'Italien de 55 ans.

Mariann Barrena est une femme comblée. Après une vie dans la finance et au Canada, où elle est née, la belle blonde a suivi son chéri à Madrid à l'été 2013. Une forme de retour sur les terres familiales puisque ses parents sont espagnols et que la famille de son père a créé une des premières banques outre-Pyrénées. "On a choisi de vivre dans le centre et on a tout à côté. On est comblés. On adore se balader dans la ville... Les Madrilènes sont sympathiques et chaleureux avec nous", a-t-elle expliqué lors d'un entretien accordé dans son superbe appartement de 450 m2 avec vue sur la porte d'Alcala et garni de nombreuses oeuvres d'art sélectionnées par ses soins.

Actuellement en pleine préparation d'un livre sur les rapports entre le foot et le business, Mariann Barrena a également évoqué ce jour où elle a croisé Carlo à Londres, où tout a changé dans sa vie. On est en 2012, elle travaille alors à Hedge Fund et son futur mari est entraîneur de Chelsea. "Une amie commune nous a présentés et ça a été un coup de foudre dès le premier jour pour nous deux", a raconté celle qui ne manque jamais un match du Real Madrid. "En plus d'être un homme élégant et beau, je suis tombée amoureuse de sa façon d'être. Depuis le premier jour, il m'aime exactement comme je suis", dit-elle son chéri italien, qui cuisine à la maison les "meilleures pâtes du monde".

Couple parfait, Mariann et Carlo, mariés discrètement l'été dernier, sont également des parents heureux au sein d'une famille recomposée. La ravissante blonde et le Mister à la raie sur le côté sont en effet respectivement parents de Chloé (19 ans) et Katia (30 ans), mariée l'année dernière, et Davide (24 ans), nés d'unions passées. "On est très unis et on s'entend très bien, assure-t-elle. Nos enfants se sentent comme des frères et s'amusent beaucoup ensemble. Chloé est à Los Angeles pour travailler, mais on se voit fréquemment. Tandis que Katia attend son premier enfant et on est très impatients de voir arriver le bébé." On parie que ce ne sera pas le dernier heureux événement pour la famille...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel