Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carly Rae Jepsen devient Cendrillon pour Broadway, Sarah Hyland critique

Totalement oubliée depuis le succès surprise de son tube mondial Call Me Maybe, la jeune chanteuse Carly Rae Jepsen s'apprête à revenir sous le feu des projecteurs en montant sur les planches de Broadway à New York dans la comédie musicale Cendrillon. La Canadienne de 28 ans tiendra le rôle titre dans cette adaptation orchestrée à l'époque par Richard Rodgers et Oscar Hammerstein II. Un choix qui agace Sarah Hyland, de Modern Family...

Le 4 février prochain, Carly Rae Jepsen remplacera donc Laura Osnes dans le rôle de Cendrillon, donnant la réplique à Fran Drescher dans la peau de l'horrible belle-mère. Une information révélée par le New York Times et confirmée par la principale intéressée qui a publié le lien de l'article en ajoutant : "Le rêve devient réalité." La jeune femme devrait être en représentation durant douze semaines. Un défi qui ne semble pas effrayer Carly Rae Jepsen, laquelle a toujours eu la passion des comédies musicales. La chanteuse affirme ainsi que ses activités extra-scolaires durant le lycée relevaient déjà du spectacle. "C'était essentiellement des cours de comédie musicale, de danse, de chant et de comédie. Mon moment préféré de l'année scolaire, c'est quand nous sommes partis à New York, où nous avons rencontré des artistes et fait le tour des théâtres", a-t-elle confié.

Si Carly Rae Jepsen se dit ravie d'endosser le costume de Cendrillon, dont elle partage "la croyance en l'impossible", la chanteuse ne fait pas l'unanimité. En effet, la jeune Sarah Hyland (23 ans), star de la série comique Modern Family, a fait part de sa désapprobation sur Twitter. "Aujourd'hui, c'est la crise. Carly Rae Jepsen va devenir Cendrillon ??? À Broadway ??? PAS D'ACCORD AVEC ÇA. Dis que ça va aller @LauraOsnes", a ainsi écrit l'actrice. La belle brune a ajouté : "J'espère qu'elle sera incroyable. Je suis pas certaine cependant..." Critiquée par les fans de Carly Rae Jepsen, l'actrice a ainsi dû mettre les choses au clair. "Mes tweets précédents ne veulent pas dire que je ne suis pas fan de Carly Rae Jepsen. The end", a-t-elle conclu.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel