Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carmen Electra rejoue Alerte à Malibu : 40 ans et toujours sexy dans son maillot

Elle n'a peut-être porté son mythique maillot de bain rouge que durant une seule saison, de 1997 à 1998, pourtant, la très sexy Carmen Electra est marquée à vie par son rôle dans la série Alerte à Malibu. L'actrice de 40 ans, qui incarnait le personnage de Lani McKenzie, a accepté de l'enfiler de nouveau pour les besoins du magazine In Touch.

D'abord réticente à l'idée de glisser son corps de déesse dans le maillot de bain qui l'a rendue célèbre, tout comme sa collègue Pamela Anderson, la jolie Carmen Electra a confié avoir vu ses peurs s'envoler comme par magie lors de la séance photo. "Une fois que j'étais dedans, je me suis sentie incroyable. C'était un million de fois mieux que ce que je pensais", a-t-elle déclaré au magazine américain. Heureuse et épanouie, Carmen Electra n'a aucun complexe sur son âge et son apparence. "Je me sens mieux qu'à 25 ans", affirme-t-elle. Il faut dire que ce corps de sirène, l'actrice fait tout pour l'entretenir et, à 40 ans, elle affiche une ligne que bien des femmes doivent lui envier. "J'ai toujours la discipline apprise durant mes leçons de danse classique quand j'étais petite", explique-t-elle. Ajoutez à cela une alimentation composée de beaucoup de protéines et de légumes et vous obtenez la recette miracle !

Carmen Electra, qui n'a jamais vraiment brillé au cinéma, enchaînant les films comme Scary Movie, Big Movie ou encore Spartatouille, a aussi révélé qu'elle n'était pas contre l'idée de prêter sa plastique pour un nouveau reportage photo dans le cultissime magazine Playboy. La belle plante a déjà posé nue à cinq reprises (1996, 1997, 2000, 2003 et 2009) pour le magazine de charme. "J'aime Playboy, ils me supportent depuis le début." Elle ajoute, pas peu fière : "J'ai entendu que j'étais la troisième à avoir eu le plus de couvertures derrière Pamela Anderson et Anna Nicole Smith", dit-elle. En revanche, la belle ne dira pas un mot sur sa supposée rupture avec Simon Cowell, l'impitoyable juge de X Factor.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel