Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carmen Electra sur son ex, Dennis Rodman : ''Notre histoire était passionnelle''

14 photos
Lancer le diaporama
Carmen Electra s'est confiée sur son mariage avec Dennis Rodman dans une interview accordée à une émission diffusée le 19 octobre sur la chaîne d'Oprah Winfrey.

Ce fut sans doute l'un des mariages les plus tumultueux d'Hollywood : quinze ans après, la plantureuse Carmen Electra (de son vrai nom Tara Leigh Patrick) est revenue sur son union mouvementée avec le basketteur star Dennis Rodman à l'occasion d'une rare interview diffusée dimanche 19 octobre sur la chaîne OWN, propriété de la puissante présentatrice Oprah Winfrey. Prompte à la confidence, l'ancienne sirène d'Alerte à Malibu a en effet abordé sans tabou tout un pan de son passé, des heures sombres aux moments de bonheur absolu. Et ce faisant, impossible pour la star à l'impressionnante plastique de ne pas évoquer sa romance intense avec celui qui lui a, un jour, passé la bague au doigt pour le meilleur... comme pour le pire.

"Je me souviens quand j'ai rencontré Dennis, il aimait beaucoup faire la fête et c'était quelqu'un de fun, raconte ainsi la célèbre blonde, alors à l'époque bouleversée par la mort brutale de sa mère, emportée par une foudroyante tumeur au cerveau. J'ai commencé à boire. Les gens ne comprenaient pourquoi je l'aimais. Parce qu'il avait cette réputation de mauvais garçon qui lui collait à la peau. Mais ce que j'ai vu au début, c'est plutôt un gentil géant en pleine souffrance. Nous nous comprenions. Notre histoire était très passionnelle. Quand tout allait bien, c'était grandiose. Mais quand ça n'allait pas, c'était pire que tout."

Mariés en vitesse en 1998 dans une chapelle de Las Vegas, Carmen Electra et Dennis Rodman (aujourd'hui âgés respectivement de 42 et de 53 ans) ont formé pendant un an un couple aussi fantasque que déluré, faisant les beaux jours des journaux à scandale et ne manquant pas, à chacune de leur apparition sur tapis rouge, d'affoler l'objectif des photographes. Ex-basketteur déjanté, l'ancien athlète de NBA se fait désormais plus rare mais s'il se la joue plus discrète, il reste néanmoins fidèle à lui-même et fait en sorte à chaque fois qu'il met le nez dehors de se faire remarquer. Comme en juin dernier où il était apparu en débardeur rose moulant et fluo à l'occasion d'une soirée orchestrée à Las Vegas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel