Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carmen Electra, Roselyn Sanchez, Cote de Pablo : Compet' de bombes sexy

Carmen Electra aux Latin Grammy Awards à Las Vegas, le 21 novembre 2013.
30 photos
Lancer le diaporama
Carmen Electra aux Latin Grammy Awards à Las Vegas, le 21 novembre 2013.

Jeudi 21 novembre 2013 se tenait à Las Vegas, au sein du Mandalay Bay Events Center, la 14e édition de la soirée de remise de prix des Latin Grammy Awards. Durant l'évenement on a ainsi pu voir de jolies jeunes femmes à l'instar de Carmen Electra, Roselyn Sanchez ou encore Cote de Pablo.

Présentée par la chanteuse et actrice mexicaine Lucero, la soirée a décerné 48 prix dans 19 catégories. Parmi les gagnants, la plupart sont inconnus au-delà de leurs frontières, à l'exception sans doute du chanteur Marc Anthony, ex-mari de Jennifer Lopez, qui est reparti avec le prix du Meilleur enregistrement de l'année pour Vivir mi vida. Si les artistes se son succédés pour faire le show sur scène, le spectacle était aussi dans la salle et surtout sur le tapis rouge. En effet, devant les photographes les stars ont joué tour à tour la carte du glamour ou du sexy.

Carmen Electra (41 ans) avait choisi une affriolante robe noire très échancrée aux jambes, dans le dos et au niveau de la poitrine, de la maison Saint Laurent, pour assister à la cérémonie. L'ex-star d'Alerte à Malibu a montré que même dans la quarantaine elle est splendide. D'ailleurs, elle s'apprête à publier son très hot calendrier 2014... On a aussi pu voir la charmante Roselyn Sanchez (40 ans), épouse de l'acteur Eric Winter et bombe de la série Devious Maids. Elle était vêtue d'une robe en dégradé de gris de chez Rani Zakhem. La star a pris la pose avec décontraction, croisant son amie et collègue de la série, Judy Reyes. Enfin, il fallait aussi compter sur la jolie Cote de Pablo (34 ans), interprète de l'agent Ziva David dans NCIS. La belle était moulée dans une ample robe violette, affichant un côté bien sage mais un sourire coquin à craquer...

Chez les hommes, personne n'arrivait à la cheville du toujours très caliente Ricky Martin. Le beau gosse de 42 ans vient peut-être de dévoiler ses talents d'auteur grâce au livre pour enfants Santiago The Dreamer, pourtant c'est sur scène qu'il a fait un tabac avec son déhanché sans pareil !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel