Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole Bouquet et Gérard Depardieu, d'amis à amants : leur coup de foudre

Exclusif - Carole Bouquet - Photocall - Longines Paris Eiffel Jumping au Champ de Mars à Paris, le 7 juillet 2019. © Veeren Ramsamy/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Carole Bouquet - Photocall - Longines Paris Eiffel Jumping au Champ de Mars à Paris, le 7 juillet 2019. © Veeren Ramsamy/Bestimage
Dans une interview à "Vanity Fair", pour l'édition de mars 2020, Carole Bouquet revient sur les histoires d'amour qui ont marqué sa vie, notamment celle qui l'a liée neuf ans à Gérard Depardieu.

Pour son édition de mars 2020, Vanity Fair consacre sa couverture à Carole Bouquet. L'ancienne actrice de 62 ans s'est confiée sur ses relations amoureuses passées, au cours d'un long entretien. Elle revient notamment sur sa relation avec le sulfureux producteur de cinéma, Jean-Pierre Rassam.

Victime de nombreux démons, il aurait succombé à une overdose de médicaments en janvier 1985, à l'âge de 43 ans. "C'est un accident, ce qui s'est passé. Ni suicide ni overdose comme on l'a dit, on a raconté beaucoup de choses fausses. Il ne se ménageait pas, prenait du Gardenal pour se protéger des dégâts de l'héroïne. Mais après des années d'excès, le corps réclame sa dette", explique-t-elle aujourd'hui. Une terrible fin qu'elle n'avait jamais vu arriver : "Je l'ai cru invincible, Rassam. C'était un phénix. Il renaissait. J'ai vraiment cru qu'on avait la vie devant nous. Je n'ai pas vu qu'il était en danger."

Carole Bouquet garde toujours un tendre souvenir de l'homme qui lui a donné un fils, Dimitri (38 ans). "Ce sont des années qui ont changé ma vie. Des années extraordinaires que je souhaite à tout être humain. Je l'ai aimé plus que tout", poursuit-elle.

Cette grande interview est l'occasion pour Carole Bouquet de revenir sur son histoire d'amour partagée pendant près de neuf ans avec Gérard Depardieu. Elle raconte comment leur amitié s'est transformée en amour. "J'avais une tendresse immense pour cet ami et une admiration infinie pour cet acteur, Gérard étant pour moi quelqu'un d'une puissance de jeu inégalée. Puis, un jour, il vivait seul, il s'était séparé, il aimait venir chez moi me raconter des histoires... J'étais seule aussi, je venais d'avoir 40 ans... Et je me mets à le regarder autrement. D'un ami merveilleux, je l'ai regardé comme un homme", a-t-elle tendrement confié.

Retrouvez l'interview de Carole Bouquet en intégralité dans le dernier numéro de Vanity Fair.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
M. Pokora se moque gentiment de ssa belle-fille Violet qui a du mal à se réveiller. Le 5 mai 2020.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Jean-Michel Maire critique vivement Jean-Luc Reichmann sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 21 janvier 2020.
Matthieu Delormeau se confie sur situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 8 janvier 2020
Pauline et Aurélie de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", janvier 2020
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel