Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carole Dechantre : Rare apparition de son époux Sébastien pour leurs 20 ans de mariage !

Carole Dechantre : Rare apparition de son époux Sébastien pour leurs 20 ans de mariage !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Voilà bien longtemps que ces deux-là s'aiment à la folie. Il y a 20 ans, tout juste, Carole Dechantre s'avançait jusqu'à l'autel, regardait Sébastien Devrient dans les yeux et elle lui disait "oui"...

Leur amour est discret, mais jamais il ne cesse de battre. On connaît Carole Dechantre, entre autres, parce qu'elle incarne Ingrid dans la série Les Mystères de l'amour. Le visage de son époux, Sébastien Devrient, n'apparaît en revanche que rarement. En des occasions très spéciales. Et ça tombe bien : les tourtereaux fêtaient un cap incroyable de leur histoire le mercredi 15 juin 2022.

20 ans de mariage aujourd'hui mon amour

Sur son compte Instagram, la comédienne de 48 ans a effectivement partagé une photographie d'une tendresse folle sur laquelle on l'aperçoit, recevant un bisou sur la joue de la part de son partenaire. "20 ans de mariage aujourd'hui mon amour, écrit Carole Dechantre. Je ne m'en lasse toujours pas... c'est nos noces de porcelaine il paraît, moi je dirais plutôt nos noces de roc !" L'actrice a croisé la route de Sébastien Devrient il y a plus de deux décennies. Il est réalisateur, scénariste, monteur, cameraman, photographe et guide de montagne, et a fondé avec sa douce Vertiges Prod.

Noces de porcelaine, mais passion aussi vive que les flammes. Carole Dechantre et Sébastien Devrient se soutiennent pour le meilleur et pour le pire, et la comédienne a régulièrement eu besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyer. Outre la pandémie de Covid-19 qui l'a fauchée et l'a privée de tournage pendant plusieurs semaines, l'héroïne des Mystères de l'amour est victime de cancers de la peau, contre lesquels elle se bat de manière très régulière.

Encore un petit cancer à enlever

En mars dernier, Carole Dechantre expliquait effectivement, sur les réseaux sociaux, qu'elle était de retour en cabinet médical pour subir une nouvelle opération. "Aujourd'hui, c'est chirurgie, précisait-elle. Encore un petit cancer à enlever. C'est le bras cette fois-ci..." Elle bénéficie heureusement des encouragements de son époux, Sébastien Devrient... et de leurs deux enfants. Mari et femme se sont aimés si forts qu'ils ont eu un garçon et une fils, Thaïs et Nils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image