Carole Dechantre : Rare apparition de son époux Sébastien pour leurs 20 ans de mariage !
Publié le 16 juin 2022 à 17:40
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Voilà bien longtemps que ces deux-là s'aiment à la folie. Il y a 20 ans, tout juste, Carole Dechantre s'avançait jusqu'à l'autel, regardait Sébastien Devrient dans les yeux et elle lui disait "oui"...
Carole Dechantre : Rare apparition de son époux Sébastien pour leurs 20 ans de mariage !
Exclusif - Carole Dechantre - Soirée anniversaire pour les 25 ans de la série "Hélène et les garçons" au siège de JLA Groupe à La Plaine Saint-Denis. © CVS/Bestimage Carole Dechantre et son époux Sébastien. Instagram. Le 15 juin 2022. Charlotte Marzo, Elsa Esnoult, Sébastien Roch, Carole Dechantre, Patrick Puydebat et Laly Meignan - Rendez-vous avec les acteurs de la série "Les Mystères de l'Amour" sur la croisette dans le cadre du 2e festival Canneseries à Cannes, le 7 avril 2019. © Bruno Bebert/Bestimage Carole Dechantre et son mari Sébastien sur Instagram. Le 5 décembre 2021. Carole Dechantre et Xavier Delarue sur Instagram. Le 25 septembre 2021.
La suite après la publicité

Leur amour est discret, mais jamais il ne cesse de battre. On connaît Carole Dechantre, entre autres, parce qu'elle incarne Ingrid dans la série Les Mystères de l'amour. Le visage de son époux, Sébastien Devrient, n'apparaît en revanche que rarement. En des occasions très spéciales. Et ça tombe bien : les tourtereaux fêtaient un cap incroyable de leur histoire le mercredi 15 juin 2022.

20 ans de mariage aujourd'hui mon amour

Sur son compte Instagram, la comédienne de 48 ans a effectivement partagé une photographie d'une tendresse folle sur laquelle on l'aperçoit, recevant un bisou sur la joue de la part de son partenaire. "20 ans de mariage aujourd'hui mon amour, écrit Carole Dechantre. Je ne m'en lasse toujours pas... c'est nos noces de porcelaine il paraît, moi je dirais plutôt nos noces de roc !" L'actrice a croisé la route de Sébastien Devrient il y a plus de deux décennies. Il est réalisateur, scénariste, monteur, cameraman, photographe et guide de montagne, et a fondé avec sa douce Vertiges Prod.

Noces de porcelaine, mais passion aussi vive que les flammes. Carole Dechantre et Sébastien Devrient se soutiennent pour le meilleur et pour le pire, et la comédienne a régulièrement eu besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyer. Outre la pandémie de Covid-19 qui l'a fauchée et l'a privée de tournage pendant plusieurs semaines, l'héroïne des Mystères de l'amour est victime de cancers de la peau, contre lesquels elle se bat de manière très régulière.

Encore un petit cancer à enlever

En mars dernier, Carole Dechantre expliquait effectivement, sur les réseaux sociaux, qu'elle était de retour en cabinet médical pour subir une nouvelle opération. "Aujourd'hui, c'est chirurgie, précisait-elle. Encore un petit cancer à enlever. C'est le bras cette fois-ci..." Elle bénéficie heureusement des encouragements de son époux, Sébastien Devrient... et de leurs deux enfants. Mari et femme se sont aimés si forts qu'ils ont eu un garçon et une fils, Thaïs et Nils.

Mots clés
People People France Séries Love Couple Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Suri Cruise a 18 ans : ces très rares et tendres photos avec son père Tom qu'elle ne côtoie plus depuis plus de 10 ans
Suri Cruise a 18 ans : ces très rares et tendres photos avec son père Tom qu'elle ne côtoie plus depuis plus de 10 ans
18 avril 2024
"Il sait en un regard..." Camille Cottin amoureuse de Benjamin, le père de ses enfants, depuis 20 ans : ses rares confidences
"Il sait en un regard..." Camille Cottin amoureuse de Benjamin, le père de ses enfants, depuis 20 ans : ses rares confidences
30 mars 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
VIDÉO Anne-Elisabeth Lemoine victime d'un malaise en direct, "un petit coup de chaud" play_circle
VIDÉO Anne-Elisabeth Lemoine victime d'un malaise en direct, "un petit coup de chaud"
22 avril 2024
Véronika Loubry : Son fiancé, malade au stade 4, victime d'un mensonge d'un médecin pour "faire plaisir"
Véronika Loubry : Son fiancé, malade au stade 4, victime d'un mensonge d'un médecin pour "faire plaisir"
22 avril 2024
Dernières news