Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carole Dechantre, sa lutte contre le coronavirus : "Ça se complique"

Carole Dechantre, sa lutte contre le coronavirus : "Ça se complique"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La comédienne des "Mystères de l'amour" ne va pas très bien. Après plus de dix jours de lutte contre le coronavirus, les nouvelles ne sont pas si bonnes. Elle s'est confiée sur Instagram.

Il y a treize jours exactement, Carole Dechantre, comédienne dans la série Les Mystères de l'amour, avait annoncé être touchée par le coronavirus : "Testée au Covid-19 hier, le résultat me tombe dessus aujourd'hui, je suis positive... Restez chez vous, je vous en supplie, vous avez le pouvoir d'arrêter la propagation !" Elle vient de donner une nouvelle fois des nouvelles de sa santé et annonce que le combat n'est pas terminé.

Mardi 31 mars 2020, la femme de 46 ans a publié le texte suivant sur son compte Instagram : "13e jour de fièvre, ça se complique un peu, la radio de mes poumons montre des foyers de pneumonie virale... je ne suis pas encore guérie ! Il faut s'armer de patience pour combattre le virus..." Carole Dechantre qui a été touchée plusieurs par un cancer de la peau, est potentiellement une personne à risque. Trois jours plus tôt, toujours sur le réseau social, elle avait raconté avoir eu un peu peur. Elle a même failli se rendre à l'hôpital tant elle avait du mal à respirer.

De son côté Elsa Esnoult, contactée par Télé Loisirs, a aussi donné des nouvelles de Carole Dechantre. Elle a aussi fait savoir que sa collègue n'avait contaminé personne : "Elle est en voie de guérison. Elle a un tout petit peu de fièvre. Je suis très contente pour elle. Elle était déjà porteuse lors de notre dernier jour de tournage. Depuis, les quinze jours sont passés, ça devrait aller. Je n'ai pas eu de mauvaises nouvelles. En tout cas, Sébastien Roch va bien, Patrick Puydebat aussi." Ouf, le casting des Mystères de l'amour n'est donc pas impacté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image