Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline Costa (The Voice) réconciliée avec son ex et père de sa fille : elle officialise leur retour de flamme

Caroline Costa (The Voice) réconciliée avec son ex et père de sa fille : elle officialise leur retour de flamme
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Deux mois après avoir annoncé sa rupture avec le père de sa fille, Caroline Costa a confié lui avoir finalement donné une seconde chance. Sur Instagram, elle a officialisé leurs retrouvailles et lui a déclaré son amour.

"Après presque 10 ans d'amour, nous prenons aujourd'hui deux chemins différents Wilson et moi..." Le 3 mai dernier, Caroline Costa créait la surprise en annonçant soudainement sa rupture avec le papa de sa fille, Talia (3 ans et demi). La finaliste de la dernière saison de The Voice n'apportait pas plus de détails et demandait à sa communauté de respecter cette "décision difficile".

Mais voilà, les deux ex semblent avoir pris le temps de réfléchir au cours de ces deux derniers mois et ont choisi de se laisser une nouvelle chance. Sur Instagram, Caroline Costa était ravie de se dévoiler à nouveau complice avec Wilson à travers une photo d'eux prise à la plage. "Il arrive parfois dans la vie de faire des choix, de prendre des décisions en pensant que c'est mieux ainsi... Mais il arrive surtout dans la vie de se rendre compte que ces décisions étaient trop immatures... C'est quand on est sur le point de perdre ce qui compte le plus à nos yeux que l'on se rend compte de sa valeur inestimable", a écrit la jeune chanteuse de 26 ans en faisant directement référence à sa relation avec Wilson. Et de continuer : "Quand on a trouvé LA personne, on ne lâche pas, on se doit de se battre... Peu importe les hauts, les bas, les différents, les erreurs (qui permettent aussi d'éveiller la conscience...), on se doit de se donner les moyens. Et après tout... on ne sépare pas l'inséparable pas vrai ? Merci de ne m'avoir jamais laissé tomber, de t'être toujours battu...".

Les internautes ont été très heureux d'apprendre que la famille de Caroline Costa se reformait. "L'amour triomphe toujours", "Vous êtes beaux", "L'essentiel est de se rendre compte de ce qui est bon pour nous", "Toujours chercher à se battre pour sauver son couple", peut-on lire entre autres en commentaires. Même Slimane a glissé quelques émojis amoureux, signe qu'il est très heureux pour Caroline et Wilson.

Le célèbre artiste avait eu l'occasion de recroiser le chemin de Caroline Costa dans les coulisses de la finale de The Voice. Le jeune papa et la candidate avaient collaboré ensemble il y a quelques années, en 2018, lorsque la chanteuse a sorti le tube Love Again, composé par Slimane.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image