Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline Diament dévoile pourquoi elle a pris du poids...

Caroline Diament dévoile pourquoi elle a pris du poids...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
L'ancienne directrice générale d'un label musical, devenue chroniqueuse télé et radio, Caroline Diament, a fait de franches confidences lors de son passage dans l'émission "Le Show De Luxe" présentée par Jordan De Luxe sur Voltage.

Caroline Diament s'est exprimée au micro de la station francilienne pour évoquer ses multiples casquettes, elle que l'on retrouve à la radio dans Les Grosses Têtes ainsi que dans Je t'aime etc. sur France 2. Questionnée sur les piques qui fusent dans l'émission radio animée par Laurent Ruquier sur RTL, elle s'est montrée cash.

Dans l'émission à succès, l'animateur et sa bande n'hésitent jamais à se moquer des défauts des uns et des autres, notamment physiques. Ainsi, à l'instar de son compère Bernard Mabille, la sympathique Caroline Diament (55 ans) est souvent moquée pour ses quelques kilos en trop. "C'est jamais très agréable de se voir quand on a des trucs qui dépassent un peu partout", a-t-elle lâché. Puis d'expliquer la raison derrière sa prise de poids. "J'ai beaucoup grossi quand j'ai eu une hernie discale il y a cinq ans et que je suis restée un an et demi sur mon canapé à souffrir", a-t-elle dit, ajoutant avoir "beaucoup de mal à perdre" ses kilos superflus.

Caroline Diament l'assure : elle accepte les blagues, surtout qu'elle sait que c'est le seul angle d'attaque contre elle. "On peut pas m'attaquer sur autre chose, je suis pas con, je suis drôle, je suis très intelligente. Les choses qui me blessent, y en a pas beaucoup parce que tant qu'on me dit une vérité, elle ne ne me dérange pas. Est-ce que je suis grosse ? Oui. Malheureusement, je suis intelligente avec des grosses fesses, je ferai avec", a-t-elle dit. D'ailleurs, la chroniqueuse se réjouit de voir que bien qu'elle n'ait pas la taille mannequin, cela ne lui ferme ni les portes de la télé ni celles de la radio. "Ça veut dire que je dois vraiment avoir du talent ailleurs pour qu'on fasse appel à moi", a-t-elle ajouté.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image