Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline (Mariés au premier regard) maman : naissance surprise d'un petit garçon au doux prénom

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
17 photos
Quelle cachotière ! Caroline, candidate de "Mariés au premier regard" a accouché il y un mois. Une révélation faite sur Instagram alors qu'elle n'avait même pas annoncé sa grossesse. La maman a aussi dévoilé deux tendres photos.

Alors ça pour une naissance surprise c'en est une ! Caroline, ex-candidate de Mariés au premier regard (2017) est maman pour la première fois. Une annonce à laquelle on ne s'attendait pas puisqu'elle n'avait pas dévoilé qu'elle était enceinte.

La jolie blonde, très peu active sur les réseau sociaux, a posté sur Instagram le 27 août 2021, une photo de la main de son enfant et une autre de son bébé allongé sur elle (on ne voit pas son visage). "Tu étais prévu pour le 29 juillet 2021, deux ans après jour pour jour où tes parents se sont parlés. Tu as finalement pointé le bout de ton nez le 24 juillet. Ces 9 mois dans mon ventre, ces journées à la maternité et cette rencontre, notre rencontre seront à jamais gravés dans ma tête. La vie devient encore plus merveilleuse avec toi. Tu as illuminé nos vies. Nous sommes heureux d'être tes parents, Alessandro. Nous t'aimons plus que tout", a-t-elle écrit en légende. Elle a donc révélé le beau prénom de son bébé qui est donc un petit garçon.

En janvier 2021, celle qui avait une compatibilité de 73% avec Raphaël avait dévoilé une première photo de son compagnon. Et c'est un an plus tôt qu'elle avait dévoilé être en couple. "2019 : une année rimant avec le bonheur et le changement. L'année de la trentaine et ses multiples fiestas. Les retrouvailles d'amis partis un peu trop loin. Un nouveau boulot. Des amis et une famille en or. Des tonnes de moments de joie, de fous rires, de partages, de danses, de chants. Et puis ma plus belle rencontre V. 2020 : une année de double 'vin'. Espérons que le cru soit bon. Je vous souhaite que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous avez besoin", avait-elle écrit en précisant que le prénom de son amoureux commençait par la lettre V.

Raphaël, son ex-mari trouvé grâce à l'émission Mariés au premier regard est lui aussi devenu récemment papa. Il a annoncé cette heureuse nouvelle le dimanche 21 février 2021 sur Instagram. "2017 : l'année où grâce à cette aventure, tu allais faire partie de ma vie... 2018 : mon Tour de France à vélo qui m'a fait découvrir plusieurs régions de France... et nos premiers échanges... 2019 : notre rencontre, cette rencontre, qui allait faire basculer ma vie et nos coeurs... 2020 : cette fabuleuse histoire, notre histoire. 2021 : la rencontre de ma vie, de nos vies... mon coeur est bouleversé à jamais : Giulia", avait écrit le papa d'une petite fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image