Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline (Mariés au premier regard) victime d'harcèlement : la terrible conséquence sur son fils

Caroline (Mariés au premier regard) victime d'harcèlement : la terrible conséquence sur son fils
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
17 photos
La candidate de "Mariés au premier regard 2022" est loin de faire l'unanimité sur les réseaux sociaux. Caroline est régulièrement lynchée à cause de son comportement jugé irrespectueux envers son mari Axel. Une situation qui a eu une triste conséquence.

L'expérience Mariés au premier regard 2022 (M6) ne s'est pas passée comme Caroline l'espérait. La cheffe d'entreprise en conciergerie de 29 ans n'a pas été séduite par Axel (maître d'oeuvre et pilote de chantier de 30 ans), avec lequel elle était compatible à 80%, et était donc assez distante. Depuis le début de la diffusion, la belle brune subit donc un acharnement sur les réseaux sociaux, une situation qui a eu des conséquences sur sa vie privée.

A chaque diffusion et même en dehors, c'est la même chose. Caroline reçoit un flot de commentaires négatifs sur les réseaux sociaux car elle n'arrive pas à se rapprocher d'Axel, qui lui a eu un coup de coeur et qui fait tout pour la mettre à l'aise. "Je me demande pourquoi Caroline s'est inscrite à #MariesAupremierRegard ? Car le concept est justement d'apprendre à connaitre quelqu'un au-delà du physique. Encore une qui s'est inscrite pour faire le buzz", "Caroline elle a quand même réussi l'exploit d'être plus détesté que Clémentine de Koh-Lanta... c'est chaud quand même", "Trop d'humiliation pour Axel la il s'agirait d'arrêter le massacre. Arrêtez de trouver des excuses à Caroline elle est atteinte cette nana", "On est d'accord qu'on attend tous la suite de Caroline la sorcière avec son pauvre gentil futur mari ?", peut-on notamment lire sur Twitter.

Bien qu'elle ait les épaules solides, Caroline n'a pas caché qu'au départ, les critiques l'ont grandement affectée. D'autant plus qu'elles touchaient également parfois ses proches. "Ce n'est jamais agréable de se recevoir des messages de haine toute la journée. C'est envers moi, mes amis, ma mère, on est tous détestés. J'ai pensé à supprimer les réseaux au moment où je n'allais vraiment pas bien et où je n'arrivais même plus à m'occuper correctement de mon fils. Tout cela m'a rendue folle parce que j'ai réalisé qu'à cause de cette émission, j'étais déprimée, alors que je ne l'avais jamais été", a confié la maman de Loup-Gabriel (3 ans et demi) à Alpes et Midi. Heureusement, la jeune femme est bien entourée et a confiance en elle. Auquel cas, elle a conscience que le harcèlement qu'elle subit aurait pu virer au drame.

Rappelons qu'en plus de ne pas avoir été attirée physiquement, Caroline a pris conscience qu'Axel et elle n'avaient pas les mêmes valeurs. Celle qui possède 18 chiens issus d'un refuge n'a par exemple pas apprécié que son mari achète ses deux chiens. Elle était donc très mal à l'aise tout au long de la cérémonie et de la soirée. Et lors de la nuit de noces, elle n'a pas souhaité dormir dans la même chambre. Le début du voyage de noces ne s'annonce gère plus encourageant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image