Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Nielsen : La compagne de Patrick Bruel sexy devant Sophie Davant

Caroline Nielsen (compagne de Patrick Bruel) - Soirée de lancement d'Octobre Rose (le mois de lutte contre le cancer du sein) au Palais Chaillot à Paris le 28 septembre 2015
47 photos
Lancer le diaporama
Caroline Nielsen (compagne de Patrick Bruel) - Soirée de lancement d'Octobre Rose (le mois de lutte contre le cancer du sein) au Palais Chaillot à Paris le 28 septembre 2015
L'Octobre Rose est lancé. Et pour assister à l'illumination de la Tour Eiffel en rose, de nombreuses personnalités étaient présentes.

C'est en célibataire que la jolie Caroline Nielsen est apparue à la soirée de lancement d'Octobre Rose (le mois dédié à la lutte contre le cancer du sein) au Palais de Chaillot, ce 28 septembre. Alors que Cristina Cordula décidait d'y présenter son compagnon, c'est sans Patrick Bruel que Caroline Nielsen a assisté à l'illumination de la Tour Eiffel en rose. Si la compagne du chanteur avait décidé de se la jouer solo ce soir-là, elle n'en était pas moins élégante. Dans une robe noire dos nu, celle que l'on retrouvait cet été en première fan de son homme lors d'une partie de pétanque à Saint-Tropez était radieuse et sexy.

Pour l'occasion, elle a pu croiser de nombreuses personnalités venues sur leur 31. Anne Hidalgo, maire de Paris, était présente, à l'instar de la chanteuse Yelle ou encore d'Inès Mélia. Béatrice Ardisson s'est emparée des platines durant la soirée, et Mathilda May et Frédérique Bel étaient probablement aux premières loges.

Si Caroline Nielsen était élégante et sexy, Sophie Davant n'avait rien à lui envier. Celle qui dit avoir aujourd'hui retrouvé la confiance en elle était rayonnante. Pour voir la Tour Eiffel se parer de rose pour ce nouvel Octobre Rose, Axelle Laffont et Blanca Li étaient aussi de la partie, de même que la réalisatrice Audrey Dana, actuellement à l'affiche avec Boomerang. Enfin, on a également pu compter sur la présence de Virginie de Clausade, venue avec son compagnon et qui s'éclatait avec Cécile Togni, Chantal Thomass ou encore Christopher Baldelli, Marielle Fournier et Laurence Roustandjee. Ces deux dernières ont même profité de la soirée pour faire quelques selfies avec la reine du shopping Cristina Cordula !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicola Sirkis invité de l'émission "Quotidien" le 26 mai 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
J
Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel