Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline Receveur à Dubaï : Amoureuse et divine en bikini !

Caroline Receveur à Dubaï : Amoureuse et divine en bikini !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Si c'est souvent à Miami qu'elle décide de s'exiler pour prendre un bain de soleil, cette fois-ci, Caroline Receveur a misé sur Dubaï. Et c'est naturellement en compagnie de son petit ami Valentin que la superbe blonde, révélée dans Secret Story, s'est envolée vers les Émirats.

Véritable adepte des réseaux sociaux, la jeune femme a naturellement posté de nombreuses photos de son séjour à Dubaï qui vient tout juste de débuter. Si on ne doute pas que ses petits déjeuners healthy et gourmands régalent quelques-uns de ses followers, il est certain que ces derniers sont plus enthousiastes encore lorsqu'ils découvrent la divine Caroline en bikini. Sur les plages de Dubaï ou encore autour de la piscine du Sofitel, où elle séjourne avec son homme, la belle affiche son corps de rêve dans des bikinis exquis. Modèle jaune ou modèle blanc, Caroline, qui entretient son corps au quotidien, est radieuse. Et amoureuse... La belle qui vit désormais à Londres n'a pas hésité à poster une photo de son homme en caleçon sur le balcon de leur chambre d'hôtel au petit matin avec la mention : "Good morning my love."

Alors qu'elle profitait récemment d'un passage à Paris pour se rendre à quelques défilés de la Fashion Week, la modeuse Caroline Receveur a décidé de s'octroyer du bon temps à Dubaï, loin de la grisaille londonienne. Et cela lui va à merveille !

Depuis qu'elle a arrêté la présentation du Mag de NRJ12 et qu'elle peut profiter pleinement des deux hommes de sa vie, son petit ami Valentin et son chien Island, Caroline Receveur semble n'avoir jamais été aussi épanouie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image