Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla vs Caroline Receveur: Combat entre leurs adorables chiots sur la Toile !

Island vs Tito : Qui est le vainqueur sur la Toile ?
20 photos
Lancer le diaporama
Island vs Tito : Qui est le vainqueur sur la Toile ?

Tito Benattia ou Island Receveur ? Deux stars de la télé-réalité, deux chiens. Mais qui sera le plus célèbre sur la Toile ? Célèbre bimbos sur NRJ12, Nabilla et Caroline Receveur ont toutes les deux craqué pour un adorable chiot. Des compagnons à quatre pattes pour lesquels elles ont chacune créé des profils Instagram. Incroyable mais vrai.

Le 13 janvier dernier, Nabilla Benattia et Thomas Vergara, son fiancé, célébraient leurs 1 an d'amour. Pour l'occasion, Thomas craquait alors pour un chiot qui semblerait être un jack russell. Depuis, Tito Benattia a le droit à son compte Twitter et son compte Instagram, comme tout Benattia qui se respecte. Tito prend ainsi la pose, fait des bisous à Nabilla-billa et s'offre même quelques "selfie". Une vraie star. Mais alors que la star d'Allô Nabilla est suivie par pas moins de 161 000 followers, Tito, lui, n'en comptabilise à ce jour que 705.

Un score largement battu par Island Receveur, qui est suivi par 9 284 followers sur son compte Instagram, créé par ses maîtres Caroline Receveur et son petit ami Valentin Lucas. L'adorable Island a été adopté par la superbe animatrice du Mag de NRJ12 le 22 février. "Notre bébé d'amour ISLAND ! Welcome home mon coeur #goldenretriever #totalinlove #newlife...", postait l'ex-Secretiste sur son compte Twitter. Un message accompagné d'une adorable photo du jeune bébé golden retriever. Depuis, Caroline Receveur a créé un compte à son nouveau compagnon, sur Instagram. Pas moins de 9 284 fans suivent ainsi son quotidien : de ses siestes à ses promenades avec ses maîtres en passant par ses visites chez le vétérinaire.

Résultat, si Caroline n'est suivie que par 104 000 followers contre 161 000 pour Nabilla, le chien de la blonde bat à plates coutures celui de la brunette en termes de célébrité sociale. Mais attention, Tito Benattia n'a pas dit son dernier "Wouaf" !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Cécile de "L'amour par défaut" dans "Crimes et faits divers" sur NRJ12, le 30 septembre 2019
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel