Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline Receveur : Folle amoureuse de Valentin et sexy en solo aux Brit Awards

Caroline Receveur : Folle amoureuse de Valentin et sexy en solo aux Brit Awards
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Caroline Receveur et Valentin s'embrassent durant le concert d'Avicii à Paris, le 14 février 2014
19 photos
Lancer le diaporama
Caroline Receveur et Valentin s'embrassent durant le concert d'Avicii à Paris, le 14 février 2014

Voilà deux ans qu'entre ces deux-là, il n'y a pas un seul nuage. Folle amoureuse de son Valentin, Caroline Receveur est chaque jour plus belle. Entre sa Saint-Valentin en musique et sa présence aux Brit Awards, ce mercredi 19 février, la superbe animatrice du Mag de NRJ12 n'a pas arrêté une seconde...

Depuis deux ans, avec Valentin, c'est l'amour fou. Après un Nouvel An à Miami, les amoureux se sont offert une Saint-Valentin toute en musique. En effet, la bombe a posté des photos de sa soirée qui ne s'est pas déroulée au restaurant ni autour d'un dîner aux chandelles mais bien au concert d'Avicii, le 14 février dernier. Et même pendant le concert, le couple ne pouvait contenir ses élans d'amour et de tendresse partageant quelques baisers volés et immortalisés sur le compte Instagram de la belle.

Son Valentin, elle l'aime et elle ne peut pas le quitter une seconde... Enfin sauf quand il s'agit de se rendre aux Brit Awards ! En effet, c'est dans le cadre de son travail pour NRJ12 que la ravissante Caroline Receveur était hier, 19 février, à Londres pour la 32e cérémonie des Brit Awards, à l'O2 Arena. L'ex-Secretiste a pu ainsi prendre la pose sur le tapis rouge quelques minutes après le passage des plus grandes stars, comme Katy Perry, Lorde ou encore les One Direction. La sexy reporter a-t-elle pu voir la prestation de la diva Beyoncé, plus belle que jamais ?

Quoi qu'il en soit, superbe et lookée, la remplaçante d'Ayem Nour, auprès de son collaborateur sur NRJ12, Antoni Ruiz, a bien rencontré quelques stars puisqu'elle a même pris la pose auprès de Dannii Minogue. Une belle soirée so british qui s'est terminée par un succulent bubble tea à Piccadilly avant de rejoindre son hôtel. Et après un petit déjeuner au Pain Quotidien, ce matin, la coanimatrice a pris l'Eurostar afin de retrouver l'équipe du Mag ce soir.

Et après ? Caroline rejoindra naturellement son Valentin...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image