Caroline Receveur: Nouvel an en amoureux, tatouage et future remplaçante d'Ayem?
Publié le 2 janvier 2014 à 19:12
Caroline Receveur se fait faire un tatouage lors de son voyage à Miami. Le 1er janvier 2014.
Caroline Receveur célèbre le Nouvel An à Miami avec son amoureux Valentin.
Caroline Receveur célèbre le Nouvel An à Miami avec son amoureux Valentin.
Ayem Nour, à Paris, en octobre 2013.
Caroline Receveur et Valentin en vacances en amoureux à Miami.
Caroline Receveur profite d'un séjour en amoureux avec son chéri Valentin. Le couple s'est rendu à Miami.
Caroline Receveur profite d'un séjour en amoureux avec son boyfriend Valentin. Le couple s'est rendu à Miami.
Ayem Nour dans Le Mag, en mars 2013.
Caroline Receveur profite d'un séjour en amoureux avec son chéri Valentin. Les amoureux se sont rendus à Miami.
L'actrice Caroline Receveur profite d'un séjour en amoureux avec son chéri Valentin. Le couple s'est rendu à Miami.
Ayem Nour à Paris en septembre 2013.

Depuis quelques jours déjà, Caroline Receveur profite avec joie d'un séjour en amoureux à Miami avec son cher et tendre Valentin. Brunch, bronzage sur la plage... La jolie blonde, star d'Hollywood Girls, semble épanouie. Histoire de l'être encore un peu plus, la comédienne a donc décidé de se faire faire un tatouage pour débuter la nouvelle année. Et 2014 s'annonce riche pour la starlette !

Après avoir posté de courtes vidéos sur son compte Instagram dans lesquelles elle dévoile les festivités organisées par la célèbre ville de Floride, ou encore fait des coeurs avec ses mains dans les bras de l'homme de sa vie, Caroline Receveur a posté un film où on peut la voir se faire tatouer sur le côté droit de son bas-ventre. Après le V sur son poignet, un hommage certain à son Valentin, on se demande bien ce qu'elle a fait dessiner cette fois.

Si sur le plan amoureux Caroline Receveur est au top, sur le plan professionnel aussi car en plus de son succès rencontré dans la scripted reality d'NRJ12, la jolie jeune femme est en bonne voie pour remplacer Ayem Nour, dont le départ du Mag a été officialisé par Matthieu Delormeau lui-même.

Il y a une quinzaine de jours, c'est à la surprise générale que le magazine Oops ! affirmait que la belle brune, devenue connue grâce à son apparition dans Secret Story 5, avait décidé de ne pas renouveler son contrat avec la chaîne et donc de laisser sa place de co-animatrice du Mag. La raison évoquée par le magazine était l'envie de créer sa propre boîte de production.

Si, pour le moment, Matthieu Delormeau fait durer le plaisir et n'a pas encore annoncé officiellement quelle jeune femme remplacera Ayem, la blonde, qui est très sollicitée par ses fans sur la question, n'a pas nié les rumeurs sur son compte Twitter. En effet, elle s'est contentée de poster des coeurs et des sourires, une réaction qui semble déjà vouloir dire oui.

Devenu un personnage clé d'Hollywood Girls, la douce et sublime Caroline Receveur ferait une excellente co-animatrice. Un atout charme discret pour l'émission qui contrasterait avec la punchy et un peu rentre-dedans Ayem.

Sarah Rahimipour

Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
À propos de
Ayem Nour
Ayem Nour
Ayem Nour mariée et déjà divorcée d'un jeune homme très décrié : images de la cérémonie, explications... ils déballent tout
26 mai 2024 à 14:30
Ayem Nour maman : Rarissime photo de son petit Ayvin, son sosie déjà "star" derrière ses lunettes de soleil
22 décembre 2023 à 13:18
Tous les articles
Mots clés
Personnalités Françaises Télé Émission télé Photo Vidéos Rumeurs Love Couple Tatouage
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Les muscles sont à l'arrêt" : Jean-Marie Bigard ne peut pas encore rentrer chez lui, sa femme Lola Marois décrit la situation player2
"Les muscles sont à l'arrêt" : Jean-Marie Bigard ne peut pas encore rentrer chez lui, sa femme Lola Marois décrit la situation
7 avril 2026
Catherine Laborde : Après plusieurs mois de retrait, son mari Thomas Stern évoque ses derniers instants player2
Catherine Laborde : Après plusieurs mois de retrait, son mari Thomas Stern évoque ses derniers instants
20 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news