Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Caroline Receveur assume ses vergetures : cette photo qui fait réagir ses fans

Caroline Receveur assume ses vergetures : cette photo qui fait réagir ses fans
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
Lancer le diaporama
La femme d'Hugo Philip a fait l'unanimité sur Instagram. Le 31 janvier, Caroline Receceur a partagé une photo sur laquelle elle affiche fièrement ses vergetures. Une publication qui n'a pas manqué de faire réagir ses nombreux abonnés.

Les réseaux sociaux peuvent parfois être un univers impitoyable. Mais les personnalités reçoivent également de nombreux messages d'amour et de soutien de la part de leurs fans. Caroline Receveur a une fois de plus pu le constater le 31 janvier 2021 après avoir posté une photo qui a beaucoup fait réagir.

Retoucher ses photos sur les réseaux sociaux est presque une habitude pour certaines célébrités, mais les internautes semblent privilégier le naturel... Dimanche, Caroline Receveur a souhaité une bonne nuit à ses abonnés sur Instagram. Pour ce faire, elle a partagé une photo en noir et blanc sur laquelle elle apparaît en pyjama, en train de contempler un masque de nuit à son nom. Et un détail n'est pas passé inaperçu...

L'épouse d'Hugo Philip porte un short et les internautes ont pu apercevoir quelques vergetures sous sa cuisse. Très vite, beaucoup l'ont donc félicitée de ne pas avoir retouché sa publication. Une décision perçue comme un acte de courage dans une ère où de nombreux influenceurs cherchent plutôt la perfection. "Soyons fières de nos vergetures ! Merci Caroline", "Cette photo est magnifique. Et puis j'ai vu tes vergetures, et je l'ai trouvée encore plus belle, authentique. Elle montre la vraie beauté, celle qui porte en nous notre histoire. Je trouve ça tellement beau d'assumer ainsi son corps et d'inciter les femmes à en faire autant... Tu es vraiment inspirante !", "Ça fait plaisir de voir que tu ne cherches pas à camoufler tes vergetures. On en a tous et toutes", a-t-on notamment pu lire parmi les nombreux commentaires.

Nul doute que cela donnera le sourire à la maman de Marlon (2 ans). Peut-être que d'autres suivront son exemple...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image