Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline Receveur met une drôle de soufflante à son fils Marlon, Hugo Philip la filme à son insu

Caroline Receveur met une drôle de soufflante à son fils Marlon, Hugo Philip la filme à son insu
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Caroline Receveur sur Instagram
15 photos
Caroline Receveur n'a plus de mystère pour son mari Hugo Philip. Ce dernier sait trop bien comment lui faire plaisir mais aussi comment l'agacer un peu. Vendredi 29 janvier 2021, il s'est même servi de leur fils Marlon pour tenter de la faire sortir de ses gonds.

Élever un enfant de 2 ans n'est pas toujours de tout repos, et ce n'est pas Caroline Receveur qui dira le contraire. La businesswoman de 33 ans et maman de Marlon n'a donc pas toujours le loisir de profiter de quelques heures de calme. Ce vendredi 29 janvier 2021, elle a même vu (en quelque sorte) ses deux hommes se liguer contre elle. En effet, toujours enclin à partager avec sa communauté Instagram des instants de vie de famille, Hugo Philip a publié une vidéo très drôle pour dévoiler le point sensible de son épouse : le bruit.

Alors que la petite famille se trouvait dans leur maison à Dubaï, le petit Marlon a jugé bon de s'amuser avec un bol en lui donnant des coups de pied dedans. Résultat, un affreux bruit assourdissant résonnait dans toute la maisonnée. "Je le laisse faire...", commente Hugo Philip avec une idée en tête. Et d'expliquer : "Parce que je sais qu'il va prendre une soufflante..." Et l'ancien candidat de Danse avec les stars a vu juste car en quelques secondes, la patience de Caroline Receveur a trouvé ses limites. "Faites pas trop de bruit, c'est bien !", l'entend-t-on d'abord ironiser dans le fond. Avant qu'elle n'intervienne. "Marlon !! Où est-ce qu'on a dit qu'on jouait avec le bol ? Ça fait trop de bruit. Si tu veux tu peux jouer à la balle d'accord ?", a-t-elle adressé à son bambin. Une réaction prévisible pour Hugo Philip, lequel n'a pas manqué de se réjouir. "Bingo !!!" Finalement, père et fils ont trouvé une meilleure solution pour profiter de leur journée et se sont accordés une petite sortie à la plage. Marlon pouvait alors jouer sans craindre de provoquer une quelconque nuisance sonore !

C'est peut-être ce genre d'après-midi qui fait dire à Caroline Receveur qu'elle est très bien avec un enfant unique pour le moment. Surtout lorsqu'elle doit gérer toutes ses entreprises en parallèle. "Au fond de moi, je sais, je sens que je veux un deuxième enfant. (une fille ?). Mais je veux lui apporter autant d'amour et de temps que j'ai pu et continue d'apporter à Marlon. Niveau organisation, je ne suis pas sure que ce soit le meilleur moment. Même s'il n'y a pas de bon moment, je le sais. Je suis sur de gros projets professionnels. Je veux faire les choses dans l'ordre. Je veux en avoir autant envie que pour Marlon. Le ressentir viscéralement pour que les maux de grossesse et ceux qui suivent soient totalement acceptés et vécus avec légèreté", a-t-elle confié récemment sur ses réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image