Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hugo Philip amer vis-à-vis de sa participation à Danse avec les stars : "J'ai détesté..."

Hugo Philip amer vis-à-vis de sa participation à Danse avec les stars : "J'ai détesté..."
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
En 2019, Hugo Philip rejoignait le casting de "Danse avec les stars" avant de se faire éliminer précipitamment de l'aventure. Le mannequin garde encore quelques regrets quant à sa participation. Il dénonce notamment un montage peu en accord avec la réalité.

Alors que cet automne, la saison 11 de Danse avec les stars n'a pas pu se mettre en place en raison de l'épidémie de coronavirus pour le plus grand malheur des danseurs et des personnalités qui auraient dû être au casting, il y en a un qui aurait préféré ne jamais avoir participé. Il s'agit d'Hugo Philip. C'est en 2019 que le mannequin et influenceur a foulé le parquet de TF1 avec pour partenaire Candice Pascal. Malheureusement pour lui, il se faisait éliminer lors du quatrième prime à sa grande surprise.

Tout portait toutefois à croire que le mari de Caroline Receveur, laquelle a participé à l'émission en 2016, gardait de bons souvenirs de son aventure. Mais d'après ses récentes confidences sur Instagram, il n'en serait rien. En effet, un internaute s'est demandé pour quelle raison le programme de danse n'avait pas mis en valeur son "humour et sa simplicité" apparemment beaucoup plus "visibles sur Instagram". Il n'en fallait pas plus pour qu'Hugo Philip révèle le fond de ses pensées.

"Je n'ai pas envie de régler mes comptes et je n'ai d'ailleurs, pas d'animosité, mais : j'ai détesté ma seule et unique participation à un programme télé. Même si j'ai adoré l'expérience sportive", a-t-il confié très cash. Et pour lui de s'expliquer : "On ne vous passe que ce qu'on a envie de vous montrer. Je faisais le con en permanence, j'étais à 100% moi-même, mais absolument rien n'était diffusé... Et c'était hyper frustrant de laisser à des gens, à un programme, le droit de faire ce qu'ils veulent de mon image". Catégorique sur le sujet, il conclut avec le hashtag "never ever", comprenez "plus jamais". Les fans du papa de Marlon (2 ans) ne risquent donc pas de le revoir à l'antenne prochainement. En revanche, ils peuvent continuer de suivre son quotidien à Dubaï où il vit avec sa petite famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image