Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Caroline Receveur avec M. Pokora et Christina Milian : grosse soirée, shots et... cassage d'assiettes

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
20 photos
Voilà une soirée dont se souviendront sans doute longtemps Caroline Receveur et Hugo Philip. Le couple en vacances à Saint-Tropez a passé du bon temps en compagnie de Matt Pokora et sa femme Christina Milian à l'occasion de l'ouverture d'un nouveau restaurant très huppé.

Depuis plusieurs semaines maintenant, les people ont fui Dubaï et ses fortes températures pour retrouver la fraîcheur de la France. C'est dans le Sud que la plupart d'entre eux ont posé leurs valises, à l'image de Caroline Receveur et son mari Hugo Philip. Le couple y passe des vacances en famille depuis quelques semaines avec leur fils Marlon (3 ans) mais pas seulement. En effet, arrivés à Saint-Tropez, ils ont trouvé le moyen de faire la fête. Et en très bonne compagnie !

Via leurs réseaux sociaux, leurs fans ont pu découvrir qu'ils avaient passé la soirée de mercredi 4 août 2021 avec Matt Pokora et Christina Milian. Les parents d'Isaiah (1 ans) et Kenna (né en avril 2021) ont retrouvé leurs amis dans la ville de leur coup de foudre il y a déjà quatre ans à l'occasion d'une sortie au restaurant. C'est chez Opa que le quatuor a dîné - et bu quelques shots -, un nouvel établissement tiré d'une franchise née à Dubaï qui vient d'ouvrir sur la Côte d'Azur.

Caroline Receveur, Matt Pokora et leurs conjoints respectifs ont certainement apprécié l'originalité du restaurant qui propose une expérience 100% grecque, du menu à la musique en passant par la danse traditionnelle Zorba et le fameux cassage d'assiettes. Sur ce dernier point, le chanteur de 35 ans s'en est donné à coeur joie ! Comme en témoignent ses stories Instagram, Matt Pokora a enchaîné les jeter d'assiettes en criant "Opa" comme le veut la coutume. Des assiettes qui étaient en plâtre et ne coupent pas. Caroline Receveur et Christina Milian ont elles aussi pris beaucoup de plaisir à se prêter au jeu avant d'aller faire un tour sur le dance-floor où elles ont notamment pris la pose ensemble. Bref, une soirée mémorable !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image