Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Receveur déconfinée trop vite ? Elle règle ses comptes

Caroline Receveur - Cérémonie du Ballon d'Or 2019 à Paris le 2 décembre 2019. © JB Autissier/Panoramic/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Caroline Receveur - Cérémonie du Ballon d'Or 2019 à Paris le 2 décembre 2019. © JB Autissier/Panoramic/Bestimage
On ne peut pas plaire à tout le monde... Caroline Receveur l'a bien compris après avoir reçu un commentaire désagréable de la part d'une internaute lui reprochant de multiplier les sorties. Ni une ni deux, l'influenceuse à répliqué de manière très cash.

La vie reprend peu à peu ses droits depuis lundi 11 mai 2020, date de la levée du confinement dans l'Hexagone. Si les Français sont sommés de faire attention et de continuer à appliquer les gestes barrières, ils sont libres de leurs déplacements dans une limite de 100 km. Et, à l'exception des restaurateurs, les commerces ont pu rouvrir leurs portes. Caroline Receveur n'a d'ailleurs pas attendu bien longtemps pour aller se faire chouchouter.

En effet, sa journée du mercredi 13 mai 2020 a été chargée entre ses rendez-vous chez le coiffeur et chez l'esthéticienne. Très active sur ses réseaux sociaux, la maman de Marlon a bien entendu partagé les résultats avec ses abonnés. Mais il y en a une qui aurait bien voulu qu'elle s'abstienne au vu du message piquant qu'elle lui a adressé. "Un peu déçue. Déconfinée depuis trois jours et nouvelles extensions, nouvelle manucure, massage. Dans cette période, je pense qu'il y a d'autres possibilités pour soutenir les petits commerçants et pour limiter le risque de propagation. Le message envoyé à la jeune génération qui vous suit n'est, à mon sens, pas le bon", a-t-elle jugé.

Caroline Receveur monte au créneau

Vexée, Caroline Receveur s'est emparée de son compte Instagram pour lui offrir une réponse très cash. "Moi aussi, je suis déçue de voir que certains pensent encore qu'Instagram est le reflet de votre vie à 100% ! Que savez-vous de mon emploi du temps ? Que savez-vous des projets et des entreprises que je gère chaque jour ? Strictement rien, pourquoi ? Parce que je ne montre QUE ce que je souhaite montrer sur MES réseaux", a-t-elle d'abord rappelé, passablement irritée. Bien qu'elle n'en ait pas besoin, la chérie d'Hugo Philip justifie ensuite ses sorties par le désir de "booster la visibilité petits commerçants indépendants qui ont besoin de clientes comme (elle)".

Enfin, Caroline Receveur revient sur le "risque de propagation" évoqué par l'internaute et dont elle serait à l'origine en multipliant les rendez-vous. Là encore, la belle blonde rembarre sèchement. "Le jour où vous me verrez avachie au bord du canal Saint-Martin avec une bière et mes potes sans masques un lendemain de déconfinement, on pourra parler de risque de propagation ! Encore une fois, je n'ai pas besoin de me montrer porter un masque pour que l'on me félicite de faire quelque chose de 'normal' à l'heure actuelle." Pour conclure, elle invite tout le monde à se reconcentrer sur l'essentiel et à "diffuser de bonnes ondes" : "Promis, ça change la vie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Caroline Receveur rend hommage à son papa le 29 mai 2020.
Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) explique avoir déjà frôlé la mort sur scène dans "Je t'aime etc" - lundi 2 mars 2020, France 2
Daphné Bürki pousse un coup de gueule contre le diktat de la minceur, le 9 juin 2020, dans "Je t'aime etc", sur France 2
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
Sébastien Demorand mort à 51 ans, le 21 janvier 2020
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
Séverine évoque ses révisions pour "N'oubliez pas les paroles", sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel