Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Receveur : Elle en met une fois de plus plein la vue

Caroline Receveur - Photocall de la soirée "The Harmonist" lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 16 mai 2016 © Lionel Urman / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Caroline Receveur - Photocall de la soirée "The Harmonist" lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 16 mai 2016 © Lionel Urman / Bestimage
Découvrez le teaser envoûtant de sa campagne pour Liu Jo.

Caroline Receveur n'a pas une minute à elle ! Véritable working girl, la blogueuse mode et créatrice de la marque de thé detox Wandertea voyage dans les quatre coins du monde afin de réaliser ses projets professionnels. Récemment, c'est à Paris qu'elle a posé ses valises afin de tourner une vidéo pour Liu Jo.

En effet, la marque a fait appel à l'ancienne animatrice de NRJ12 pour faire la promotion de ses vêtements et accessoires. Un résultat qui devrait être prochainement dévoilé. En attendant, Caroline Receveur a attisé la curiosité de ses abonnés en mettant en ligne un teaser, par le biais de son compte Instagram, vendredi 17 juin 2016. On l'y découvre en train de déambuler dans les rues de la capitale ou encore en plein rendez-vous galant avec son fiancé Valentin Lucas. Une courte vidéo qui met l'eau à la bouche et dont la jeune femme est très fière. "Trop heureuse de vous dévoiler enfin ma dernière campagne vidéo avec @liujoglobal. Quel plaisir d'avoir pu collaborer avec cette marque que j'affectionne tant #ThatsMyLiuJoDenim", a-t-elle écrit en légende.

Bataille pour l'Oréal

Actuellement, c'est à Barcelone que l'on peut retrouver Caroline Receveur. Comme la célèbre Youtubeuse Sananas ou encore PeekaBoo, elle a été choisie pour vanter les mérites du baume à lèvres de L'Oréal Sexy Balm. Ainsi, sur les réseaux (Snapchat en particulier), elle met en avant les produits de la marque de cosmétiques. Mais ce n'est pas tout, elle peut également permettre à des "fans" de remporter un voyage à Barcelone.

En effet, deux équipes (la #TeamShine composée de Caroline Receveur et Natamélie et la #TeamColor dont font partie Sananas et PeekaBoo) s'affrontent et celle qui remportera le plus de votes pourra désigner deux chanceux. Pour cela, il suffit de mettre le hashtag de l'équipe que vous soutenez, sur Twitter. Alors à vos claviers !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Nabilla et Thomas Vergara le 8 décembre 2019 sur Snapchat.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
Emmanuel-Philibert de Savoie publie une vidéo de sa fille Luisa en juin 2019.
M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel