Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline Receveur maman : Ce stigmate qu'elle a décidé d'assumer

Caroline Receveur maman : Ce stigmate qu'elle a décidé d'assumer
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Comme beaucoup de mamans, Caroline Receveur a accouché par césarienne. Une décision qui l'a marquée à vie, puisqu'une cicatrice se dessine désormais sur le bas de son ventre. Plutôt que de la cacher, la jeune maman a décidé de l'exposer.

Caroline Receveur s'est exposée au naturel, sur son compte Instagram, le 2 mai 2019. Depuis qu'elle a accouché il y a un peu moins d'un an d'un adorable petit Marlon, le physique de l'influenceuse a quelque peu changé. Tout un chamboulement pour la jeune mère de 34 ans, qui avait décidé d'accoucher par césarienne. À l'époque, elle a été la cible des pires cancans, critiquant son choix de vie pourtant revendiqué. "Au risque d'en choquer plus d'un, je n'ai pas souhaité mettre au monde Marlon par voie basse mais par césarienne. Certaines femmes ont une peur bleue de la césarienne. Moi, au contraire, j'étais rassurée de savoir que tout serait organisé, planifié et pris en main afin d'éviter au maximum de 'mauvaises' surprises le jour-j", avait-elle déclaré.

Seulement, accoucher par césarienne laisse des traces : une légère cicatrice au niveau du bas ventre. Des millions de femmes qui ont donné la vie ont cette empreinte indélébile. Si certaines choisissent de la dissimuler, Caroline Receveur a fait le choix de l'exposer au grand jour. Hier, elle a donc publié un cliché d'elle en lingerie, en noir et blanc, dévoilant sa petite cicatrice. "Les coeurs les plus forts ont le plus de cicatrices", a écrit la compagne d'Hugo Philip en légende de ce cliché.

Un désir de s'assumer qui plaît beaucoup à ses 3,2 millions d'abonnés. "Tu es un modèle pour beaucoup d'entre nous", "tellement symbolique", "la plus belle des cicatrices", peut-on lire en section commentaires, sous son cliché. Aujourd'hui, le petit Marlon a 9 mois et fait le bonheur du couple d'influenceurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image