Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Receveur, officialisée dans DALS7, veut rendre fier son père disparu

Une déclaration émouvante...

La nouvelle a été officialisée ce mercredi 21 septembre par TF1 : Caroline Receveur intègre bien le casting de la 7e saison de Danse avec les stars aux côtés de Karine Ferri, Valérie Damidot, Sylvie Tellier, Olivier Minne ou encore Laurent Maistret de Koh-Lanta pour ne citer qu'eux.

Sur son blog personnel, l'ex-participante à Secret Story 2 passée par Les Anges, Hollywood Girls, la coanimation du Mag' de NRJ12 et reconvertie aujourd'hui en businesswoman et blogueuse influente a décidé de prendre la parole pour s'épancher sur cette nouvelle expérience qu'elle espère enrichissante. "Enfiiiiinn !!!! Depuis le temps que j'attendais ce moment ! Pouvoir enfin vous révéler officiellement que OUI je participe bien à la toute nouvelle saison de Danse avec les stars !", a-t-elle lancé d'entrée de jeu. Et de poursuivre : "Vous vous en doutez, je suis plus qu'heureuse et honorée de faire partie de l'aventure DALS, presqu'un an après avoir publié un article sur mon blog vous chuchotant que si je devais réaliser un rêve cette année, celui-ci serait de participer à Danse avec les stars."

Ainsi, comme elle l'annonçait l'an dernier, au-delà du défi personnel, c'est pour impressionner son père – malheureusement disparu il y a quelques mois – que Caroline voulait se mesurer à cette compétition glamour. "Malheureusement, mon papa nous a quittés il y a trois mois à peine mais je reste convaincue qu'il me regardera et veillera sur moi de là ou il est, et la victoire reste la plus belle chose que j'aurai à lui offrir. En tout cas, c'est d'ores et déjà mon objectif et ça le restera jusqu'à la fin du programme", a-t-elle révélé. Et de conclure : "Souhaitez-moi bonne chance !"

Retrouvez Caroline Receveur dans DALS7 à l'automne prochain sur TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Marc Veyrat, invité de l'émission "Quotidien" le 7 octobre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
Nicolas Bedos dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 5 novembre 2019.
Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Fabrice de "Loft Story" donne de ses nouvelles depuis la fin de l'émission dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel