Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline Receveur présente son charmant frère Benjamin, un air de famille indéniable

Caroline Receveur présente son charmant frère Benjamin, un air de famille indéniable
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Caroline Receveur, ex-candidate de télé-réalité devenue business woman installée à Dubaï avec son mari Hugo Philip et leur fils Marlon.
22 photos
Lors d'une escapade magique dans le désert près de Dubaï, Caroline Receveur a partagé des photos en famille avec sa soeur Mathilde Receveur, mais aussi leur frère Benjamin Receveur ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils se ressemblent !

En juillet dernier, Caroline Receveur annonçait quitter la France pour s'installer à Dubaï, où bon nombre de starlettes de télé-réalité et influenceuses comme Nabilla, Jazz ou Jessica Thivenin vivent déjà. Avec son époux Hugo Philip et leur petit Marlon (2 ans), la belle s'acclimate doucement à cette nouvelle vie. Pour les fêtes, elle ne rentre pas à Paris auprès des siens. Non, ce sont ses proches qui font le déplacement aux Émirats Arabes Unis pour l'occasion. Sur les réseaux sociaux, Caroline Receveur partage de tendres instants en famille... et présente son charmant frère !

Juste avant Noël, la jeune maman de 33 ans embarque toute la famille à Sonara Camp pour une escapade magique dans le désert. Tout près de Dubaï, Caroline Receveur et ses proches ont pu profiter, mercredi 23 décembre 2020, de balades à dos de chameaux, d'un moment de détente chicha au bec sous une tente ou encore d'une virée shopping typique improvisée. Le soir venu, les Receveur ont dégusté de savoureux mets traditionnels les pieds dans le sable face à un spectacle avec cracheurs de feu. "Incroyable !", comme l'a elle-même écrit la jeune femme en story.

Toujours sur le réseau social de partage d'images, Caroline Receveur a partagé des photos souvenirs de cette journée en famille. La belle prend ainsi la pose avec sa soeur Mathilde que ses près de quatre millions de followers connaissent déjà, mais aussi son frère Benjamin dit Ben ! Son visage n'était apparu que très rarement et certains ignoraient même son existence. Le garçon de la famille est grand, a une barbe bien taillée et prend la pose aux côtés de ses deux soeurs Mathilde et Caroline Receveur. Ben affiche le même sourire que la jolie Mathilde, le même nez que la douce Caroline et tous les trois dégagent la même intensité de regard. Un air de famille indéniable. En commentaires, les internautes sont conquis.

Benjamin Receveur est directeur artistique en freelance et travaille entre Paris et Bordeaux. Il propose un accompagne sur mesure de la conception à la réalisation des projets et a déjà collaboré avec de grandes marques et entreprises comme Dior, Gemey Maybelline, Nivea, ING Direct, Crédit Agricole, La Banque Postale, MMA, Air France, Apple, Canal+, Google, la SNCF et bien d'autres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image