Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Receveur : Sa petite soeur Mathilde est sa "jumelle"

Ce n'est pas tous les jours que Caroline et Mathilde Receveur prennent la pose ensemble sur les réseaux sociaux... En ce début de mois de juillet 2019, on a pu constater que les deux soeurs se ressemblaient toujours autant !

Caroline Receveur (31 ans) est si fière de sa petite soeur Mathilde.

Lundi 8 juillet 2019, la petite amie du mannequin Hugo Philip et maman de Marlon (1 an) a de nouveau pris la pose avec sa cadette (âgée de 24 ans) à l'occasion d'une vidéo boomerang publiée sur Instagram. Sur celle-ci, on peut voir les soeurettes en train de se "checker", toutes les deux stylées dans leur jeans clairs associés à des tops noirs. "Twins", soit "Jumelles" en version française, a simplement écrit Caroline en commentaire.

La dernière fois que l'ex-starlette de télé-réalité devenue femme d'affaires évoquait sa petite soeur, c'était dans son livre No Filter paru en octobre 2017 aux éditions Robert Laffont. Elle écrivait alors : "On se ressemble comme deux gouttes d'eau. La seule chose qui nous distingue : nos caractères radicalement opposés. Plutôt introvertie et discrète, Moisette est et restera une énigme pour moi." Et Caroline Receveur de décrire sa soeur Mathilde, étudiante en dentaire, comme "indépendante, sportive et travailleuse", et comme une jeune femme qui "a le coeur sur la main, très attentionnée avec ses proches, protectrice (...) une vraie deuxième maman."

Lorsqu'elle ne prend pas la pose avec sa petite soeur, Caroline Receveur s'occupe de son fils Marlon qui a fêté son premier anniversaire il y a quelques jours. Maman épanouie, la belle trentenaire ne cache pas non plus son envie d'agrandir davantage sa petite famille avec un deuxième enfant ! Il y a quelques jours, sur Instagram, elle publiait une demande à l'attention de son chéri... Affaire à suivre !

Voir cette publication sur Instagram

Twins ! ?‍♀️? @mathoureceveur

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Caroline et Mathilde Receveur, le 8 juillet 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel