Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Receveur scintillante au bras d'Hugo et ambiancée par Gad Elmaleh

Exclusif - Gad Elmaleh tente de vendre une bague à Caroline Receveur, sous le regard de son compagnon Hugo Philip, au profit de l'association "Make a wish" - Les célébrités assistent au dîner de gala de l'association "Make a wish" au Pavillon Potel et Chabot à Paris. Le 9 décembre 2019 © Rachid Bellak / Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Gad Elmaleh tente de vendre une bague à Caroline Receveur, sous le regard de son compagnon Hugo Philip, au profit de l'association "Make a wish" - Les célébrités assistent au dîner de gala de l'association "Make a wish" au Pavillon Potel et Chabot à Paris. Le 9 décembre 2019 © Rachid Bellak / Bestimage
Lundi 9 décembre 2019, l'association Make-A-Wish organisait un dîner de gala au Pavillon Potel et Chabot, à Paris. Plusieurs personnalités étaient conviées, parmi lesquelles Caroline Receveur et son amoureux Hugo Philip ou Gad Elmaleh.

Mettre un peu de paillettes dans la vie des enfants malades, telle est la mission de l'association Make-A-Wish, et elle résonne encore plus en cette période de Noël. Le gala annuel de la fondation s'est tenu le 9 décembre à Paris en présence d'un parterre de personnalités.

Sur le photocall de la chic soirée, qui a donné lieu à une vente aux enchères avec pour ambition de réaliser de nombreux voeux d'enfants gravement malades, il fallait donc compter sur l'influenceuse Caroline Receveur, scintillante dans un ensemble argenté de la créatrice RaisaVanessa. La jeune femme a pris la pose au côté de son amoureux et père de son fils Marlon, le charmant influenceur Hugo Philip.

Il fallait également compter sur Anne Roumanoff, l'artiste Zoulliar, les chanteuses Charline Mignot (Vendredi sur mer) et Suzane, le chef cuisinier Christian Constant ou encore Edgar Grospiron et sa femme Nathalie, Lena Malhouf (Lena Situations)...

Cette année, la soirée était parrainée par le comédien et humoriste Gad Elmaleh – qui a annoncé un nouveau spectacle qui abordera notamment les accusations de plagiat – et présentée par Christophe Dechavanne. Le duo s'est retrouvé sur scène, avec maître Alexandre Millon, pour la vente aux enchères. Gad a aussi arpenté les allées de la salle, essayant de vendre une bague à Caroline Receveur sous les yeux d'Hugo !

Grâce aux partenaires de l'association, ambassadeurs et personnalités, de très beaux lots étaient en jeu : une pièce Baccarat, quatre places carré or pour le spectacle d'Anne Roumanoff avec accès au cocktail privé, une nuit pour deux personnes à l'hôtel Lutetia, réaliser le voeu de Léa (un stage d'équitation avec Kévin Staut), un séjour de 7 nuits au Club Med en Europe / Afrique ou encore une oeuvre de Zoulliart, un dîner pour deux personnes à la Maison Blanche, une journée magique à Disneyland Paris avec Disney VIP Tours, une nuit pour deux personnes au Fouquet's, deux allers-retours pour New York en business, une combinaison d'Inès Taittinger, une carafe de whisky Glenmorangie Cast 237, un baptême en voiture de rallye aux côtés de Sébastien Ogier et enfin réaliser le voeu de Sarah (aller sur le tournage de Demain nous appartient).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Tina Kunakey au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Chris Marques se confie sur sa maladie dans "50mn Inside", le 16 novembre 2019, sur TF1.
Margaux détrône Kevin dans "N'oubliez pas les paroles", le 22 janvier 2020, sur France 2
Artus invité sur le plateau de l'émission Ça ne sortira pas d'ici sur France 2 le 20 novembre 2019.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel