Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline Receveur scintillante au bras d'Hugo et ambiancée par Gad Elmaleh

Caroline Receveur scintillante au bras d'Hugo et ambiancée par Gad Elmaleh
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Gad Elmaleh tente de vendre une bague à Caroline Receveur, sous le regard de son compagnon Hugo Philip, au profit de l'association "Make a wish" - Les célébrités assistent au dîner de gala de l'association "Make a wish" au Pavillon Potel et Chabot à Paris. Le 9 décembre 2019 © Rachid Bellak / Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Gad Elmaleh tente de vendre une bague à Caroline Receveur, sous le regard de son compagnon Hugo Philip, au profit de l'association "Make a wish" - Les célébrités assistent au dîner de gala de l'association "Make a wish" au Pavillon Potel et Chabot à Paris. Le 9 décembre 2019 © Rachid Bellak / Bestimage
Lundi 9 décembre 2019, l'association Make-A-Wish organisait un dîner de gala au Pavillon Potel et Chabot, à Paris. Plusieurs personnalités étaient conviées, parmi lesquelles Caroline Receveur et son amoureux Hugo Philip ou Gad Elmaleh.

Mettre un peu de paillettes dans la vie des enfants malades, telle est la mission de l'association Make-A-Wish, et elle résonne encore plus en cette période de Noël. Le gala annuel de la fondation s'est tenu le 9 décembre à Paris en présence d'un parterre de personnalités.

Sur le photocall de la chic soirée, qui a donné lieu à une vente aux enchères avec pour ambition de réaliser de nombreux voeux d'enfants gravement malades, il fallait donc compter sur l'influenceuse Caroline Receveur, scintillante dans un ensemble argenté de la créatrice RaisaVanessa. La jeune femme a pris la pose au côté de son amoureux et père de son fils Marlon, le charmant influenceur Hugo Philip.

Il fallait également compter sur Anne Roumanoff, l'artiste Zoulliar, les chanteuses Charline Mignot (Vendredi sur mer) et Suzane, le chef cuisinier Christian Constant ou encore Edgar Grospiron et sa femme Nathalie, Lena Malhouf (Lena Situations)...

Cette année, la soirée était parrainée par le comédien et humoriste Gad Elmaleh – qui a annoncé un nouveau spectacle qui abordera notamment les accusations de plagiat – et présentée par Christophe Dechavanne. Le duo s'est retrouvé sur scène, avec maître Alexandre Millon, pour la vente aux enchères. Gad a aussi arpenté les allées de la salle, essayant de vendre une bague à Caroline Receveur sous les yeux d'Hugo !

Grâce aux partenaires de l'association, ambassadeurs et personnalités, de très beaux lots étaient en jeu : une pièce Baccarat, quatre places carré or pour le spectacle d'Anne Roumanoff avec accès au cocktail privé, une nuit pour deux personnes à l'hôtel Lutetia, réaliser le voeu de Léa (un stage d'équitation avec Kévin Staut), un séjour de 7 nuits au Club Med en Europe / Afrique ou encore une oeuvre de Zoulliart, un dîner pour deux personnes à la Maison Blanche, une journée magique à Disneyland Paris avec Disney VIP Tours, une nuit pour deux personnes au Fouquet's, deux allers-retours pour New York en business, une combinaison d'Inès Taittinger, une carafe de whisky Glenmorangie Cast 237, un baptême en voiture de rallye aux côtés de Sébastien Ogier et enfin réaliser le voeu de Sarah (aller sur le tournage de Demain nous appartient).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image