Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Carré ViiiP : Beverly craque et FX joue les langues de Viiip !

27 photos
Lancer le diaporama
Beverly craque dans Carré Viiip

Que se passe-t-il chez les Viiip ? Hier, c'était l'anniversaire de Cindy ! L'ex-Secret Storycienne, qui a pris quelques kilos depuis le temps, était à l'honneur. Elle a donc décidé de n'en faire qu'à sa tête, à savoir demander à quelques Viiip ce qu'ils pensent des Wanna Viiip.

Jean-Phillippe, la cible : Benoît, Marjolaine et Giuseppe doivent donner leur avis sur le Wannaviiip, à savoir leurs préjugés avant de le connaître et leur avis actuel. Pour Benoît, il est passé de "boule de muscles un peu ouin ouin" à quelqu'un de très sympa et ouvert d'esprit ; pour Marjolaine, c'est un jeune homme très touchant depuis qu'il a avoué aimer rechercher des nids d'oiseaux et pour Giuseppe, c'est un candidat redoutable peut-être même l'un des deux candidats les plus à craindre. Mais c'est aussi quelqu'un de bien. Décidément, Jean-Phillippe est la star de la maison. Une boule de muscles avec encore moins de neurones que Vendetta comme chef du Carré Viiip... mais un gentil ? Décidément, ça vole haut !

Madame Irma ? Non, Giuseppe : Alors qu'il donne son avis sur Jean-Phillippe, Giuseppe lance : "Au début je pensais que tu te prenais pour Monsieur France." Dans le mille ! Oui, Giuseppe, Jean-Phillippe a bien tenté le casting de Mister France cette année. Message subliminal ou don de médium ?

Les Conseils de Vendetta : Le coach des Wannaviiip prend Beverly sous son aile. La jeune femme ne se remet pas d'avoir été élue flop du Carré Viiip dès la première semaine. Heureusement, Vendetta lui remonte le moral en lui soulignant qu'elle chante plutôt bien. Et ça, c'est sûr c'est plus "top" que "flop" ! Mais il lui fait tout de même remarquer qu'elle fréquente trop Xenia, la fille du coiffeur Jean-Marc Maniatis.

Langues de Viiip : Candice avoue à FX qu'elle a entendu qu'il disait qu'elle était hypocrite. Mais la vérité, selon Marjolaine, c'est que Candice a dit qu'elle, Giuseppe et Alex étaient des hypocrites lors d'une discussion avec Thomas. FX décide donc d'en parler avec ses amis Viiip et Aurélie, une Wannaviiip, qui lui dit que Candice tente simplement de sauver sa place cette semaine. Décidément, quand les langues de Viiip s'emmêlent, c'est à n'y plus riiien comprendre !

Bataille de po(ufs)lochons ! : Alexandra et Aurélie s'ennuient tellement qu'elles ont décidé de se battre pour voir qui est la plus forte. C'est Alexandra, pourtant beaucoup plus frêle que la blonde et Belge Aurélie, qui l'emporte trois fois dans une bagarre de coussins géants. Et elle gagne quoi ? Le droit de recommencer, probablement...

Carré Jalousiiie : Lorsqu'il apprend que Kévin, Aurélie, Beverly, Xénia et J.P vont donner une interview à des journalistes - le meilleur d'entre eux verra son interview dévoilée dans un magazine -, Noam est terriblement jaloux. Jaloux comme un Viiip !

La phrase du jour : "J'ai faim, j'ai besoin d'une collation. Mais il n'y a pas de gourmet ici", Afida Turner. Apparemment, celle qui pensait qu'ingénue voulait dire être un génie a appris des mots en Français. A Los Angeles ?

La phrase du jour n°2 et n°3 : "Les Wanna, je vous laisse me défoncer", Cindy. Si Cindy voulait simplement leur demander leur avis à son sujet, cette phrase reste tout de même aussi classe que "tendancieuse". Mais aussi "J'ai une auréole sur la tête aussi, pas que sous les bras", Cindy.

En vrac : Candice et Xénia se reconnaissent en Cindy et lui lancent des fleurs ; Cindy, Giuseppe et Candice se préparent pour une interview avec la presse ; les autres Viiip et WannaViiip dorment encore.

Ce soir, dans la quotidienne alors que Les TOP de cette semaine sont Viiip-Benoît (10,9 % des voix) et Wanna-Viiip Kevin (7,6 % des voix) et sont devenus intouchables pour les nominations, on en saura un peu plus sur ceux qui sont en danger. La Viiip-Marjolaine (3,5 %) et Wanna-Viiip Beverly (4,2 %) ont, quant à elles, fait un flop.

Pour le moment au niveau des audiences, Carré Viiip remplit sa mission après des débuts un peu timides : hier la quotidienne a rassemblé 27,1% de part d'audience et devançait Le dîner presque parfait de M6 (25,4% seulement).

Retrouvez toutes les vidéos et news de Carré Viiip sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image