Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carré Viiip : Giuseppe et Cindy roucoulent alors qu'Alex fait la guerre à Noam !

Les premières nominations sont tombées chez les Wanna-Viiip : les agaçants Alexandre et Xénia ont été nominés par les Viiip (Kevin était intouchable car il était au top dans le Viiipomètre). Ce soir, ce sont les wanna-Viiip qui nomineront deux Viiip. Il y aura donc quatre nominés. Mais en attendant cette annonce... que s'est-il passé depuis la mise en couple de Giuseppe et Cindy ?

Quelle blonde cette Brigitte ! Benoît n'a toujours rien compris aux règles du jeu de Carré Viiip.

Giuseppe et Cindy ne veulent plus être dérangés pendant qu'ils roucoulent... Raison pour laquelle Cindy a bloqué la porte de leur chambre avec une chaise pour éviter que FX (qui voit d'un mauvais oeil cette étrange romance) rentre pour les déranger ! Si seulement Cindy savait ce que Marie-France, mère de Giuseppe, pense d'elle...

Un head slap pour Alex ! Alexandre ne comprend pas sa nomination : Marjolaine lui conseille de tester l'humilité et Mickaël Vendetta lui suggère de montrer une facette plus agréable de sa personnalité et d'être sympathique. Proposer le petit-déjeuner au lit pour les filles par exemple... "Mais, j'ai déjà fait la vaisselle", lui répond Alex-tête-à-claques... Il mérite un bon head-slap (une tape derrière la tête) de Gibbs (NCIS).

Petite frite d'amour cherche sa moule : Aurélie la Belge s'est rapprochée de Kevin qui l'appelle "Ma petite frite d'amour" (voir "ma chips"...). Mais Aurélie est visiblement en manque de câlins et va aussi voir Noam pour un petit hug. Va-t-elle trouver chaussure à son pied ?

Bouchez-vous les oreilles ! Thomas se lance dans la chanson. Déjà, c'est une terrible nouvelle. Le pire (parce qu'il y a pire) : il demande des conseils à Afida Turner ! Pourquoi c'est horrible ? Ré-écoutez son show-case...

Noam + Thomas = ? Alors que Jean-Philippe donnait un cours de fitness à certains habitants dont Gueppe (Giuseppe, c'est trop long... alors Thomas préfère Gueppe), Thomas s'assoit sur le genoux de Noam... Ooooh ! Un nouveau couple ?

Money, money, money : Le miroir a donné l'état des cagnottes. Alors que chaque équipe (Viiip et Wanna-Viiip) avait une cagnotte de départ de 100 000 euros, celle-ci a diminué de part et d'autre. Ils n'ont visiblement pas réussi à satisfaire les caprices du miroir qui leur a donc fait perdre de l'argent. Actuellement, les Viiip ont 98 300 euros et les Wanna-Viiip ont 98 200 euros.

Les pestes sont de sortie : Alexandra et Aurélie se sont amusées à faire un carnage dans la chambre wanna-viiip des garçons. Noam n'a pas apprécié et a utilisé son langage le plus élégant pour manifester son désaccord avec les filles : "Je vais vous défoncer... Elles étaient dans la chambre, les grognasses." Quel poète !

La vengeance est un plat qui se mange... poivré ! Pour se venger, Noam et Kevin ont décidé de mettre du poivre dans toutes les affaires d'Alexandra : draps, serviette de bain, peluche, vêtements...

Thanks you my fans ! Les Viiip et Wanna-Viiip ont enregistré une vidéo pour leurs fans.

La popularité des Wanna-Viiip : Kevin et Noam sont actuellement vos chouchous et sont crédités respectivement de 76 000 et 82 500 vues sur leur Viiipage. Tous deux ont eu 14000 "like" sur Facebook. Jean-Philippe est celui qui a le moins de vues sur sa Viiipage avec 53 000 vues (pour 6000 "like" sur Facebook). Mais c'est Xénia qui a le moins de "like" sur Facebook (pour 70 800 vues).

La popularité des Viiip : Benoît et Thomas, les Gayssip boys, sont vos chouchous. Benoît a 198 600 vues sur sa Viiipage (122 300 pour Thomas) et 36 000 "like" sur Facebook (26 000 pour Thomas). En bas du classement, FX, qui n'a que 48 400 vues sur sa Viiipage (pour 7000 "like" sur Facebook) et Afida qui n'est aimée que par 5000 Facebookers (mais a 82 400 vues sur sa Viipage).

Le plus dur n'est pas d'y entrer... mais d'y rester.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Carré Viiip sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image