Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cars 2 : Deux extraits complètement fous à l'autre bout du monde

6 photos
Lancer le diaporama

Les moteurs, ça tourne et plutôt bien pour Cars 2, film qui va venir vrombir dans tous nos cinémas le 27 juillet prochain. Chez Purepeople, on a choisi de mettre les bouchées doubles en vous proposant non pas un, mais deux extraits de ce film familial qui va vous emballer de toutes pièces, et à fond la caisse ! L'action de Cars 2 vous emportera dans le monde entier et dans les extraits qui viennent de sortir, nous vous emmenons au Japon avec Martin. Ce dernier va vous amuser en découvrant la langue nippone aux toilettes, puis en s'essayant au wasabi !

L'histoire : Flash McQueen, la star des circuits automobiles, et son fidèle compagnon Martin la dépanneuse reprennent la route pour de nouvelles aventures. Les voilà partis pour courir le tout premier Grand Prix Mondial, qui sacrera la voiture la plus rapide du monde ! Mais la route du championnat est pleine d'imprévus, de déviations et de surprises hilarantes, surtout lorsque Martin se retrouve entraîné dans une histoire comme il n'en arrive qu'à lui : une affaire d'espionnage international ! Écartelé entre son désir d'assister Flash McQueen dans cette course particulièrement difficile et celui de mener à bien une mission d'espionnage top secrète, Martin se lance dans un voyage bourré d'action et une course-poursuite explosive sur les routes du Japon et de l'Europe, suivi par ses amis et regardé par le monde entier. Sur la route, Flash et Martin trouveront de l'action, de l'humour effréné et de tout nouveaux personnages – agents secrets, redoutables méchants et adversaires décidés sur les circuits automobiles...

Toujours mis sur pieds (sur roues, pardon !) par John Lasseter, ce deuxième opus Cars signé Pixar a tout misé sur la 3D. On a hâte de voir ce que ça donne. Au casting des voix françaises, on retrouvera entre autres Guillaume Canet, Gilles Lellouche, Lambert Wilson et Mélanie Doutey pour transmettre à ces bolides pleins de bons sentiments l'essence de la vie. Les deux amoureux Gilles et Mélanie ont bien ri en séance de doublage !

Et si vous n'êtes pas convaincu par le phénomène Cars, il vous suffit de jeter un coup d'oeil sur les audiences qu'a fait M6 le 22 juillet en diffusant le premier volet de l'histoire de Flash McQueen. Avec 4,2 millions de spectateurs, la chaîne a enregistré son record d'audience pour un film cette année.

Quand on vous dit que la franchise Cars met les gaz. Bouclez vos ceintures !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image