Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cars 2 : 5 minutes du film d'animation événement rien que pour vous

5 photos
Lancer le diaporama

Si Cars 2 est sorti vendredi dernier aux États-Unis (réalisant déjà plus de 85 millions de dollars de recettes) et qu'une grande avant-première française s'est tenue le samedi 25 juin à Disneyland Paris, c'est le 27 juillet que sortira sur nos écrans le très attendu nouveau film des studios Disney-Pixar (qui nous proposeront l'année prochaine le très alléchant Brave).

L'histoire : Dans Cars 2, Flash McQueen, la star des circuits automobiles, et son fidèle compagnon Martin la dépanneuse reprennent la route pour de nouvelles aventures. Les voilà partis pour courir le tout premier Grand Prix Mondial, qui sacrera la voiture la plus rapide du monde ! Mais la route du championnat est pleine d'imprévus, de déviations et de surprises hilarantes, surtout lorsque Martin se retrouve entraîné dans une histoire comme il n'en arrive qu'à lui : une affaire d'espionnage international ! Ecartelé entre son désir d'assister Flash McQueen dans cette course particulièrement difficile et celui de mener à bien une mission d'espionnage top secrète, Martin se lance dans un voyage bourré d'action et une course-poursuite explosive sur les routes du Japon et de l'Europe, suivi par ses amis et regardé par le monde entier. Sur la route, Flash et Martin trouveront de l'action, de l'humour effréné et de tout nouveaux personnages – agents secrets, redoutables méchants et adversaires décidés sur les circuits automobiles...

Parmi les comédiens à avoir prêté leur voix aux personnages animés, nous retrouvons en version originale Owen Wilson (Minuit à Paris), Michael Caine (The Dark Knight Rises), Emily Mortimer (Shutter Island) et Michael Keaton (Jackie Brown), et en version française Guillaume Canet (Les Petits mouchoirs), Gilles Lellouche (Ma Part du gâteau), Cécile de France (Le Gamin au Vélo), Mélanie Doutey (Président) et Lambert Wilson (Des Hommes et des Dieux).

En attendant le mois prochain pour découvrir le film en intégralité, en voici déjà cinq minutes qui font envie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image