Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cars 2 : Les amoureux Gilles Lellouche et Mélanie Doutey se taquinent !

7 photos
Lancer le diaporama

Cars 2 et ses voitures rutilantes et marrantes débarquent bientôt en France. Pour le doublage dans la langue de Molière, la production a fait appel à une brochette de comédiens français plus que délicieuse : Guillaume Canet, Gilles Lellouche, Mélanie Doutey et Lambert Wilson. Plongez avec eux dans les coulisses du film et n'oubliez pas d'attacher votre ceinture !

Guillaume Canet revient pour prêter son timbre au héros Flash McQueen et a le grand plaisir de travailler avec son copain Gilles Lellouche. L'acteur réalisateur l'a dirigé l'été dernier dans le carton du box-office Les Petits Mouchoirs et les voilà ensemble pour faire parler des voitures désormais.

Le charmant Gilles partage aussi la vedette avec une certaine Mélanie Doutey, son amoureuse à la ville ! Les deux acteurs utilisent leur véritable et délicieuse complicité pour animer leurs personnages, la preuve en images. Un autre membre du casting "voix" de Cars 2 fait partie de ce making of, Lambert Wilson. Le dandy français joue le rôle de Finn McMissile et on retrouve toute sa finesse ! Si Cécile de France n'apparaît pas dans la vidéo des coulisses, elle fait toujours partie de l'aventure et est venue avec plaisir à la présentation du film au sein du parc Disneyland Paris.

Ce film des studios Pixar, réalisé par Brad Lewis et John Lasseter nous fait retrouver Flash McQueen et Martin. Ils reviennent sur le devant de la scène, pour faire du monde une piste de circuit. Mais ils auront bien besoin de leur passeport, lorsqu'ils vont se trouver au coeur d'une intrigue qui va les mener aux quatre coins du monde.

Cars 2 sera dans les salles françaises et en 3D le 27 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image