Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cascada : Pour 'Let it Snow', minimalisme noir et blanc, paillettes aux oreilles

Cascada : Pour 'Let it Snow', minimalisme noir et blanc, paillettes aux oreilles
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
13 photos
Lancer le diaporama

Le groupe allemand Cascada est bien plus connu pour ses titres dansants tels que Everytime We Touch ou Evacuate the Dancefloor, que pour ses reprises de chants de Noël. Et pourtant ! Le 30 novembre dernier sortait la version digitale de leur nouvel album intitulé It's Christmas Time et porté par la reprise du cultissime titre Let it Snow. L'occasion de redécouvrir les tubes les plus mythiques qui berceront les repas de famille d'ici quelques jours. En attendant, pour promouvoir leur dernier album, le groupe a opté pour un clip... minimaliste !

Quand on pense Cascada, on image dancefloor, fête, foule en délire... Oui mais voilà, pour chanter l'esprit de Noël sans avoir l'air à côté de la plaque c'est un peu difficile d'utiliser ses mises en scène. Le groupe a donc opté pour un clip tourné en studio, alternant pour une raison inexpliquée le noir et blanc et la couleur. Pour rester dans le côté festif du groupe, la chanteuse, Natalie Horler, porte tout de même un casque aux oreilles paillettées. Si la vidéo ne révolutionne pas franchement l'histoire des clips, on écoute avec plaisir cette version offerte par la chanteuse, qui possède malgré tout une très jolie voix.

L'album de Cascada qui sort en version physique cette semaine, reprend des tubes aussi connus que Last Christmas, Santa Clause Is Coming To Town, Somewhere At Christmas Time, Oh Holy Night (repris par la belle Lea Michele dans le neuvième épisode de la quatrième saison de Glee, diffusé le 6 décembre sur la FOX) ou encore Silent Night, repris par Susan Boyle sur son album I dreamed a dream.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image