Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Ceylac : Ses confidences sur sa première fois "romantique"

11 photos
Lancer le diaporama
Catherine Ceylac invitée de "Je t'aime etc." parle de sa première fois - 7 janvier 2020, France 2
Invitée dans l'émission "Je t'aime etc.", Catherine Ceylac est venue défendre son nouveau livre "À l'amour à la vie". Mais au-delà de parler de la vie des autres, la journaliste s'est fait questionner sur la sienne, et plus particulièrement sur sa première fois avec un homme.

Ce souvenir est gravé dans sa mémoire, à tel point qu'elle n'a pas hésité à en livrer tous les détails sur le plateau de Je t'aime etc mardi 7 janvier 2020. Catherine Ceylac était invitée à parler de son livre, À l'amour à la vie, dans lequel elle retranscrit les confidences de plusieurs personnalités, mais elle a fini par se confier sur sa propre vie. Daphné Bürki tenait notamment à en savoir plus sur sa toute première fois avec un homme.

D'abord quelque peu gênée par la question, Catherine Ceylac s'est ensuite laissé aller à la confidence. "Ce n'était pas une nuit, c'était sur une plage à l'île de Ré. C'était un flirt à l'âge de 15 ans. C'était un bel été, très chaud" s'est-elle remémorée. Et de poursuivre : "Il n'y avait pas grand-chose à retirer parce qu'on était en maillot de bain. C'était un cadre romantique." Des révélations croustillantes pour l'équipe de l'émission, qui ne surpassent toutefois pas la révélation qui allait venir. En effet, Catherine Ceylac a conclu en avouant ce qu'elle pensait de l'acte en lui-même avant de s'y adonner. Et c'est surprenant. "J'ai longtemps cru que ça se passait par le nombril. J'ai vite compris que ce n'était pas possible", a-t-elle lâché, suscitant le rire autour d'elle.

Catherine Ceylac est de retour aujourd'hui sur le devant de la scène avec son ouvrage, plus d'un an après l'arrêt définitif de Thé ou café. Une émission de France 2 dans laquelle elle recueillait les secrets de célébrités issues de tous les domaines et qu'elle a présentée pendant vingt-deux ans. Dans les pages de son livre, la journaliste cite entre autres les propos intimes de Mimie Mathy, Flavie Flament, Marianne James, Claude Lelouch, Héléna Noguerra ou encore de Catherine Lara.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel