Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Catherine Deneuve "parfaitement remise" : de retour au cinéma très bientôt

Catherine Deneuve "parfaitement remise" : de retour au cinéma très bientôt
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Catherine Deneuve - Red Carpet du film "Joker" lors du 76ème festival du film de Venise, la Mostra à Venise le 31 Août 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Catherine Deneuve - Red Carpet du film "Joker" lors du 76ème festival du film de Venise, la Mostra à Venise le 31 Août 2019.
Dès le mois prochain, Catherine Deneuve va pouvoir reprendre sa carrière d'actrice. Après avoir été victime d'un accident vasculaire en plein tournage, en novembre dernier, la star a pris le temps de se remettre pour mieux revenir.

Heureuse nouvelle pour Catherine Deneuve : huit mois après avoir été victime d'un accident vasculaire , l'actrice de 76 ans va reprendre le chemin des tournages. Comme l'a confirmé Le Parisien ce 16 juin 2020, la comédienne est "parfaitement remise" et va retrouver la réalisatrice Emmanuelle Bercot et son film De son vivant, qui avait été suspendu à l'automne dernier.

Le 5 novembre 2019, Catherine Deneuve avait été victime d'un accident vasculaire en pleine prise de scène au centre hospitalier de Gonesse (Val-d'Oise), où elle avait été hospitalisée en urgence. Victime d'un" accident vasculaire ischémique très limité réversible", la comédienne avait passé une dizaine de jours à l'hôpital avant de suivre deux semaines de rééducation dans un centre spécialisé. La star de Belle de jour et des Parapluies de Cherbourg avait finalement regagné son domicile parisien du 6e arrondissement en décembre dernier. Tout au long de son rétablissement, Catherine Deneuve s'est faite très discrète et a limité ses sorties.

Après cette belle frayeur, et le confinement, le tournage du film De son vivant va donc enfin pouvoir reprendre dès le 6 juillet et ce, pour au moins un mois et demi. Ce nouveau long-métrage d'Emmanuelle Bercot met également en scène Benoît Magimel et Cécile de France. Il s'agit d'un drame racontant le déni d'un fils condamné trop jeune par la maladie et la souffrance d'une mère face à l'inacceptable. Au milieu de ce couple, un médecin lutte pour faire son travail et un peu plus que ça. Une année, quatre saisons, pour "danser" à trois avec la maladie, l'apprivoiser, et comprendre ce que ça signifie : mourir de son vivant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image