Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Catherine Laborde malade : une touchante photo dévoilée pour une occasion spéciale

Catherine Laborde malade : une touchante photo dévoilée pour une occasion spéciale
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
L'ancienne présentatrice météo de TF1 se fait très discrète. Mais les internautes ont pu compter sur Françoise Laborde pour partager une tendre photo de sa soeur Catherine pour une occasion spéciale.

Durant vingt-huit ans, Catherine Laborde a parlé de la pluie et du beau temps sur TF1. A l'instar de sa soeur Françoise, elle a présenté le bulletin météorologique. Les téléspectateurs étaient donc tristes d'apprendre son départ en 2017. D'autant plus que c'était pour des raisons de santé. Elle est en effet atteinte de la maladie de Lewy, dont les symptômes sont proches de la maladie de Parkinson. Elle se fait donc très discrète depuis. Mais le public peut compter sur Françoise Laborde pour donner quelques nouvelles.

Le dimanche 8 mai 2022 était une journée particulière pour la compagne de Thomas Stern. Ce jour-là, elle a fêté ses 71 ans. Et elle a pu compter sur sa soeur pour le célébrer. Pour preuve, Françoise Laborde a publié une photo sur laquelle l'ancienne présentatrice météo de la première chaîne apparaît souriante, assise sur une chaise, avec une édition du journal Le Monde sur les genoux. "Joyeux anniversaire ma Catherine. Profite toujours de la vie et sache que personne ne t'oublie. Tu es toujours souriante, toujours courageuse : ils sont nombreux à me dire tous les jours à quel point ils t'aiment et ils pensent à toi. 1000 baisers", peut-on lire en légende de la tendre publication.

Cette publication a suscité l'émotion des internautes. Nombreux sont ceux à l'avoir commentée, parmi lesquels Laurence Boccolini. "Plein d'amour Catherine. Nous partageons cet anniversaire !!! Le 8 mai. Je t'embrasse très fort", a écrit la présentatrice de France Télévisions.

En 2020, Catherine Laborde se confiait sur son état de santé à Paris Match : "Mes symptômes sont ceux de la vieillesse : la fatigue, les gestes pas coordonnés, les chutes. Je trébuche au moins une fois par jour. Mais ce n'est pas seulement le corps qui se défait petit à petit. J'ai aussi l'impression d'être beaucoup plus émotive qu'avant. Ça m'est difficile de sortir dans la rue, j'ai peur de tout. Il y a tellement de choses que je m'interdis de faire, d'abord par crainte de ne pas y arriver..." Elle peut compter sur ses proches, parmi lesquels Thomas Stern, leurs filles Gabrielle (née en 1987) et Pia (née en 1990) ou encore sa soeur pour la soutenir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image