Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Ringer malade : elle annule des concerts au dernier moment

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
13 photos
Catherine Ringer vient d'annuler plusieurs concerts prévus cette semaine pour des problèmes médicaux. Deux festivals proposent déjà des remboursements pour ces soirées, annulées à la dernière minute.

Mauvaises nouvelles en série pour les fans de Catherine Ringer. La chanteuse des Rita Mitsouko a été contrainte d'annuler plusieurs concerts, au tout dernier moment, pour des problèmes médicaux. Attendue le lundi 19 juillet 2021 aux mythiques Nuits de Fourvières, Catherine Ringer a annulé sa venue dans la journée "pour des raisons médicales".

"Nous lui souhaitons un bon rétablissement", a remercié le festival lyonnais dans un communiqué paru sur Facebook. Malheureusement et après cette annulation, Catherine Ringer a également été dans l'obligation de ne pas se rendre aux Escales du Cargo, où elle devait se produire avec l'artiste Laura Cahen en première partie, le vendredi 23 juillet au théâtre antique d'Arles. Là aussi, le festival propose des remboursements automatiques.

Pour l'heure, Catherine Ringer n'a rien publié sur les réseaux sociaux. Aucune information n'a été ajoutée au sujet de ses problèmes de santé.

À 63 ans, la figure des Rita Mitsouko a toujours été un exemple de vitalité et d'énergie. En transe sur scène, on l'a toujours vue sauter, danser et se défouler face au public. À la veille de ces annulations, Catherine Ringer avait ainsi enflammé le festival Pause Guitare à Albi. Peut-être une grosse fatigue après une dizaine de concerts depuis le mois de juin ?

Sa prochaine date est prévue pour le Brive Festival à Brive-la-Gaillarde le 25 juillet prochain. Pour l'heure, sa venue est toujours maintenue par les organisateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image