Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas : leurs enfants, futurs acteurs ? Elle répond

Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas : leurs enfants, futurs acteurs ? Elle répond
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Le cinéma est une tradition chez les Douglas ! Elle a commencé avec le grand-père Kirk Douglas, s'est poursuivie avec Michael Douglas et son épouse Catherine Zeta-Jones, et pourrait connaître un nouveau chapitre avec leurs enfants, Dylan et Carys.

Catherine Zeta-Jones a une famille d'acteurs ! Ses enfants Dylan et Carys ont hérité de cet amour pour la comédie. Pourraient-ils eux aussi se lancer dans le cinéma ? Leur maman n'est pas contre, mais leur a suggéré de penser à autre chose....

Au cinéma, dans la musique, la mode ou le sport, il n'est pas rare que les enfants de stars suivent les traces de leurs parents. Michael Douglas est devenu acteur comme son père, le défunt Kirk Douglas (mort le 5 février 2020 à 103 ans), et a donné naissance à un autre comédien, avec son fils aîné Cameron Douglas. Qu'en sera-t-il de ses deux autres enfants, Dylan et Carys ? Catherine Zeta-Jones, leur maman, a répondu.

Vous devriez peut-être penser à une autre carrière

"Mon expérience d'actrice a été extraordinaire, donc je ne peux que les encourager à faire ce qu'ils aiment. Ils sont tous les deux très brillants et étudient l'histoire et la politique. Et ils tiennent leur intelligence de moi [humour]. Après, Michael et moi sommes les premiers parents à dire : 'Vous devriez peut-être penser à une autre carrière'", a expliqué Catherine Zeta-Jones dans l'émission 3rd Hour of Today. Elle sait ses deux adolescents passionnés par le jeu d'acteur, une passion qui dépasse la célébrité dont jouissent leurs parents.

"Ils savent ce qu'est la célébrité. Ils en connaissent les bons, les mauvais côtés, les épines et tout ça. Mais leur passion est pour la comédie en tant qu'art et ils ont fait tous les camps de théâtre, ajoute la star de la série Prodigal Son. Mes enfants sont partis en camp d'été tous les ans, au camp de théâtre avec tous les enfants de Broadway, et ils ont assuré, je dois dire."

Autre challenge qui pourrait attendre Dylan et Carys s'ils devenaient acteurs à plein temps : les comparaisons avec leurs parents ! "On pourrait penser que ceux qui se lancent dans le même domaine que leurs parents ont plein d'opportunités, mais en réalité, ils doivent encore plus faire leurs preuves, et c'est dur d'être comparé à eux", reconnaît Catherine Zeta-Jones.

Âgés de 20 et 18 ans, Dylan et Carys ont encore un peu de temps avant de décider de leurs avenirs professionnels.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image