Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Zeta-Jones : Sa scène d'amour avec Sean Connery ridiculisée !

7 photos
Lancer le diaporama
Dans le film Haute Voltige, le couple principal a près de quarante ans d'écart...

Avec un budget de 66 millions de dollars pour 212 millions de billets verts de recettes à travers le monde, il n'est pas difficile de dire que le film Haute Voltige a été un grand succès du box-office en 1999. Ce thriller d'action romantique a séduit les spectateurs, grâce à son intrigue haletante, sa mise en scène soignée par Jon Amiel, ses chorégraphies de haut vol (merci au talentueux Paul Harris) et son duo principal évidemment : Sean Connery et Catherine Zeta-Jones. Pourtant, saviez-vous que ce couple avait été aussi élu deuxième pour la pire scène d'amour ?

Les scènes sensuelles du filma Haute Voltige


Sur Filmsite.org, qui regroupe des critiques de nombreux longs métrages américains par Tim Dirks d'AMC Network, groupe de médias influents, on découvre que la scène du baiser de Haute Voltige entre Sean Connery et Catherine Zeta-Jones est jugée comme la deuxième pire du cinéma américain, juste après celle de Casino avec Sharon Stone et Joe Pesci.

Il faut dire que les deux acteurs ont trente-neuf ans d'écart et, aussi élégants soient-ils, leur idylle dans Haute Voltige avait du mal à convaincre... D'ailleurs, après ce film, le comédien écossais n'a plus jamais tourné de romance, peut-être lassé de jouer l'amoureux de jeunes actrices à la demande des producteurs hollywoodiens ? Notons toutefois que l'héroïne du film était alors en couple avec un certain Michael Douglas, de 25 ans son aîné, qu'elle épousera l'année suivante !

On préfèrera regarder le film diffusé ce 27 décembre à 16h55 sur France 2 en se concentrant sur le charme de l'acteur emblématique de la saga James Bond et les séquences impressionnantes de cascades réalisées en grande partie par Catherine Zeta-Jones elle-même, devenue depuis actrice oscarisée pour Chicago et mère de deux beaux enfants, Carys et Dylan.

Affiche du film Haute Voltige
Affiche du film Haute Voltige
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel