Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cathy Guetta défile au carnaval de Rio, son fils Elvis très "fier"

10 photos
Lancer le diaporama
Alors qu'il se trouvait tout récemment à la montagne avec son célèbre papa, Elvis Guetta est à présent aux côtés de sa maman... à Rio de Janeiro. Passionnée de fête et grande habituée de l'incontournable carnaval, Cathy Guetta a participé au show, filmée par son fils.

Le carnaval de Rio de Janeiro a toujours été la plus belle fête pour Cathy Guetta. Alors quand il a été proposé à la reine des soirées d'y participer pour la première fois en 2014, elle a tout de suite accepté, réalisant un rêve. "Jamais je n'aurais pensé défiler le jour du carnaval de Rio", avait confié l'ex-épouse du DJ David Guetta lors d'un reportage diffusé pour France Ô, diffusé l'année de sa première prestation. Depuis, Cathy Guetta a tous les ans rendez-vous à Rio pour ce grand événement.

Comme toujours, c'est avec la prestigieuse école de samba de l'Acadêmicos do Grande Rio que l'organisatrice de soirées de 51 ans a défilé, en présence d'un membre de famille. En effet, très actif sur les réseaux sociaux, Elvis Guetta a publié plusieurs images de la soirée, dont une vidéo de sa maman trônant en haut d'un char, en train de danser. "La meilleure maman du monde. Si fier de toi", a commenté l'adolescent de 15 ans, ajoutant un coeur.

Quelques jours auparavant, Elvis Guetta se trouvait à la montagne avec son célèbre papa. Il avait notamment publié une photo d'eux deux s'offrant un bain de soleil entre deux descentes sur les pistes de la station de Courchevel.

Cathy Guetta n'a pas seulement profité de ce nouveau voyage au Brésil pour préparer son défilé. Parce que les clubs sont son quotidien, impossible de ne pas goûter aux nuits brésiliennes. Elle s'est rendue au Posh Club, où elle a proposé son show Cathylicious, qu'elle a joué tout l'été à Ibiza.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel