Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cathy (L'amour est dans le pré) métamorphosée : grand changement pour un très beau geste

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
L'agricultrice de "L'amour est dans le pré 2020" a pris une grande décision. Cathy a changé un détail physique comme elle l'a dévoilé sur son compte Instagram. Et c'est pour la bonne cause qu'elle a sauté le pas.

L'agricultrice de L'amour est dans le pré 2020 a changé de look ! Le 7 octobre dernier, Cathy s'est rendue chez le coiffeur. Et elle a coupé une bonne partie de ses cheveux... pour la bonne cause come elle l'a dévoilé sur son compte Instagram.

Lors de sa participation à l'émission de dating de M6, présentée par Karine Le Marchand, la viticultrice hyperactive de 41 ans affichait une coupe de cheveux longue. Mais il y a peu, Cathy a pris la décision de changer de style capillaire. Et c'est pour une bonne action qu'elle a sauté le pas comme elle l'a dévoilé en vidéo sur le réseau social. Elle s'est rendue au salon Fake Hair Don't Care. On peut l'y découvrir assise, de dos, avec deux couettes. Deux élastiques sont situés à différents niveaux. Et la coiffeuse a coupé au dessus de celui qui était le plus élevé.

Ainsi Cathy a désormais une coupe carré courte. Et les 25 centimètres de cheveux qu'on lui a enlevés seront bien gardés afin de réaliser des perruques de qualité et à moindre coût pour aider les personnes atteintes de cancer. Un geste que l'agricultrice a souhaité réaliser en cette campagne d'Octobre Rose, qui vise à sensibiliser au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche.

L'initiative de Cathy a rapidement été saluée par ses abonnés. Ils lui ont en plus fait savoir que sa nouvelle coupe de cheveux lui allait à ravir.

Peut-être que son nouveau style sera un petit plus pour trouver l'homme de sa vie. Aux dernières nouvelles, la grande amie de Jean-Claude (candidat de la même saison) était encore célibataire. Lors de son aventure, elle avait fait venir François, un caviste de 41 ans, chez elle. Très vite, elle a compris qu'ils n'avaient pas du tout le même mode de vie et a même pensé que son prétendant avait peut-être menti dans son courrier. C'est donc seule qu'elle avait terminé l'aventure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image