Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cauet : Star d'un jour de la comédie musicale "Les 3 Mousquetaires"

Cauet : Star d'un jour de la comédie musicale "Les 3 Mousquetaires"
Exclusif - Sébastien Cauet - Sébastien Cauet chante dans la comédie musicale "Les 3 Mousquetaires" au Palais des Sports à Paris le 8 décembre 2016.
37 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Sébastien Cauet - Sébastien Cauet chante dans la comédie musicale "Les 3 Mousquetaires" au Palais des Sports à Paris le 8 décembre 2016.
Sébastien Cauet dans la comédie musicale Les 3 Mousquetaires ? C'était le 8 décembre, sur la scène du Palais des Sports, à Paris.

Le 16 novembre dernier, Cyril Hanouna animait le prime time Chantez comme jamais, sur D8. Dans l'émission, qui rencontrait à nouveau un franc succès, Sébastien Cauet, désormais chroniqueur de Touche pas à mon poste, faisait ses premiers pas de chanteur en reprenant un titre du rappeur marseillais Jul, Ca les dérange - son duo avec Vitaa. Déguisé en Jul, il séduisait les téléspectateurs, qui lui faisaient alors remporter la compétition en votant en masse pour lui.

Ce qu'il a gagné ? Le droit de chanter avec sa houpette de Jul, devant les 4 000 spectateurs qui avaient pris place le soir du 8 décembre au Palais des Sports, avec les membres de la troupe de la comédie musicale Les 3 Mousquetaires. L'animateur a donc pu partager un duo avec Olivier Dion. En costume d'époque et avec la coupe du rappeur, il était parfait et semble avoir pas mal de plaisir à vivre cette drôle d'expérience.

Ce dimanche 8 janvier, c'est l'heure de la fin pour Les Trois Mousquetaires à Paris. Après trois mois de représentations parisiennes, le spectacle musical signé Coullier Productions part en tournée dans toute la France, mais aussi en Belgique et en Suisse, pour conquérir le public. Rouen sonnera le départ de cette nouvelle aventure, qui comptera pas moins de cinquante représentations. Et après le succès rencontré à Paris par Damien Sargue, Olivier Dion, David Ban, Brahim Zaibat et toute la troupe des Trois Mousquetaires, il est certain que cela n'est pas près de s'arrêter aux frontières de la capitale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image