





Camille Santoro est très active sur Instagram. L'ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) donne tous les jours de ses nouvelles à sa communauté. Mais elle a été quelque peu absente ces derniers temps. Et elle a expliqué pour quelle raison en story, ce jeudi 5 juin 2025.
Lorsqu'elle a été révélée dans le programme de TF1, Camille Santoro était mariée à Nicolas. Devant les caméras, ils partageaient leurs aventures avec leurs enfants Alessio, Nino, Emie, Maé, Mattia et Alba. Il y a eu du changement depuis puisqu'elle n'est plus en couple avec le père de ses enfants. Une nouvelle qui avait choqué le public au moment de l'annonce il y a un an. Depuis, la créatrice de contenus et cheffe d'entreprise a racheté la maison de son enfance qu'elle a remise entièrement à son goût. Un nid douillet de trois étages dans lequel sa joyeuse tribu évolue une semaine sur deux. Des absences qui l'affectent comme on a pu le découvrir dans ses dernières vidéos.
"En ce moment je n'ai qu'une envie, c'est de les garder près de moi. D'ailleurs j'ai été un peu absente hier, mais parce que j'ai énormément profité avec les enfants. Je vais me faire taper sur les doigts par les mamans parfaites, mais j'en suis désolée, c'est comme ça que j'ai agi hier et vous savez quoi ? Je ne le regrette pas", a-t-elle lancé dans un premier temps. Puis, Camille Santoro s'est expliquée : "Hier, Alessio était en sortie scolaire dans un parc, près de la maison. Du coup, j'ai embarqué le reste des enfants avec moi. Et on a passé la journée ensemble, au parc. (....) Effectivement, j'ai fait louper l'école à Emie un mercredi matin pour passer du temps ensemble. Ce n'est pas forcément bien, je vous l'accorde. Mais je n'ai déjà mes enfants qu'une semaine sur deux. Je ne vais pas les avoir ce week-end parce qu'ils ont un baptême dans leur famille ce week-end. Et samedi, je serai sur Paris. Du coup on a profité ensemble hier et je pense que ça fait beaucoup de bien à tout le monde et on a passé une très chouette journée. Du coup j'ai posé mon téléphone, j'ai profité d'eux. (...) Ce n'est pas bien mais je l'ai fait quand même et j'assume." Et bien évidemment, elle ne l'a pas regretté !