Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cécile de Ménibus a fait une rencontre hollywoodienne sur le Tour de France...

Tour de chauffe pour Cécile de Ménibus : alors que la blonde anciennement "de la bande à Cauet" (mais toujours sa complice côté prod') lancera à la rentrée un magazine d'investigation baptisé 100% Immersion , elle profite des semaines précédant le lancement pour aguerrir sa pratique du terrain.

Et c'est ainsi qu'on la retrouve sur le Tour de France, du côté de l'envers du décor, vivant au rythme de la caravane et observant ce qu'il s'y passe. "Il y a plein de trucs étonnants dont on ne se rend pas compte. On espère mettre en lumière ces côtés moins exposés au public", a-t-elle expliqué dans une interview vidéo à regarder ci-dessus, à nos confrères belges de La Dernière Heure, lors du passage de la Grande Boucle par Bruxelles, une ville où elle a vécu durant plusieurs années.

Peu auparavant, elle était déjà présente sur le prologue de la Petite Reine, disputé cette année dans les rues de Rotterdam, le 3 juillet dernier, et remporté par un spécialiste de ce genre d'épreuves, le Suisse Fabian Cancellara (multiple champion du monde de contre-la-montre et multiple vainqueur de prologues).

Là, outre un monde qu'elle ne connaissait pas, elle a eu le privilège de rencontrer... une star hollywoodienne : Ben Stiller ! Le formidable amuseur polymorphe de 44 ans, qui nous a dernièrement réjouis avec Tonnerre sous les tropiques et une suite à La nuit au musée, mais aussi The Marc Pease Experience ou Greenberg, sera dans quelques mois à l'affiche de LA comédie de Noël 2010, Little Fockers. Mais début juillet, tout comme en 2009, il est venu traîner ses guêtres sur le Tour de France.

Grand admirateur et copain de Lance Armstrong (il s'est même inspiré de la fondation Livestrong de celui-ci pour fonder sa propre oeuvre de charité - Stillerstrong, dont l'objet star est... le bandeau de tête, à découvrir en cliquant ici), il avait l'an dernier bien fait rire en enfourchant le vélo d'échauffement de son compatriote en marge de la 4e étape, comme vous pouvez le redécouvrir ci-dessus Stiller a suivi pendant des mois la préparation de son ami cycliste pour son dernier Tour de France !

S'il a suivi les événements, après cette visite en toute bonne humeur, Ben Stiller a dû observer avec dépit les mésaventures de Lance : victime de deux chutes dans la 8e étape, il n'a pu se mêler à la bataille des costauds, et pointe aujourd'hui à la 31e place du général, à plus de 40 minutes du leader Alberto Contador.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel