Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cécile (L'amour est dans le pré) : Tournage difficile, mensonges... éprouvée, l'ex de Franck dévoile les coulisses

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
La prétendante de "L'amour est dans le pré" s'est livrée à coeur ouvert sur Instagram, le 30 novembre 2021. Cécile s'est confiée sur son aventure difficile et est revenue sur sa rupture avec Franck.

L'issue n'a finalement pas été heureuse pour Franck et Cécile. A l'issue de la deuxième partie du bilan de L'amour est dans le pré 2021, diffusée le 29 novembre, les téléspectateurs de M6 ont eu la surprise de découvrir que le sylviculteur et maraîcher de 46 ans et la prétendante comparée à Line Renaud ne formaient plus un couple. Un sujet sur lequel cette dernière s'est une fois de plus exprimée.

Mardi, Cécile a partagé une nouvelle photo sur son fil d'actualité Instagram. On l'y découvre avec un "sourire heureux et en même temps une grande fatigue". Bien qu'elle ne regrette pas d'avoir participé à L'amour est dans le pré, l'employée d'un laboratoire d'analyses sensorielles de 43 ans reconnaît que l'aventure et l'après ont été très éprouvants. "Je me doutais en écrivant à l'émission que cela ne serait pas facile, mais on ne s'imagine pas tout. Le tournage a été difficile... et la diffusion encore plus. Cette effervescence est épuisante, une bonne grosse tempête", a tout d'abord écrit l'ancienne rivale d'Anne-Lise.

Cécile a ensuite rappelé que, contrairement à ce que Franck avait confié, son fils de 18 ans n'y était pour rien dans leur rupture. "Il aurait suivi mon bonheur, même si cette fatigue accumulée l'inquiétait (comme tous mes proches, collègues et amis). La fatigue entraîne une sensibilité ++ et donc, lorsque les images contredisent les mots dits avec les rames, les remous font tanguer le bateau. La fatigue entraîne aussi un manque de motivation pour les bonnes habitudes sportives et alimentaires... alors maintenant reprise en mains", a-t-elle conclu.

Rappelons que lors du séjour à la ferme, Franck a laissé partir Cécile, uniquement car elle n'était pas prête à emménager chez lui directement, contrairement à Anne-Lise. Mais il s'est vite rendu compte qu'il avait fait une bêtise et l'avait donc recontactée. Il a notamment écrit une lettre, afin de convaincre sa famille de sa sincérité. Mais, l'un des fils de la prétendante avait bien du mal à accepter ce retour de flamme. "C'est un peu plus dur pour l'aîné qui a 18 ans. Il lui faut du temps, chose que je comprends", avait notamment confié l'agriculteur lors de la première partie du bilan, après avoir officialisé sa réconciliation avec Cécile. Et, surprise, Karine Le Marchand a annoncé leur rupture la semaine suivante.

Si la présentatrice de 53 ans n'avait pas dévoilé les raisons de cette séparation, les principaux intéressés s'en sont chargés, sur Instagram. Mais ils n'avaient pas la même version. "Cette lueur si belle qui éclairait tes yeux s'est éteinte et nous rend tous deux si malheureux. Que faire pour raviver cette flamme ? Je ne trouve plus les mots malgré tous mes efforts pour gommer ces maux. Malgré mes tentatives pour nous réconcilier, un de tes fils refuse que je puisse t'aimer. Alors que je lui offrais, l'amour d'une famille qui l'aurait rendu heureux. Mais je comprends ton coeur, qu'il le choisisse, lui. L'amour d'une maman est au désert un puits", a écrit Franck. De son côté, Cécile a répliqué : "Ce ne sont ni la distance ni le manque de patience ni mes enfants ni Oregon (le chien de Franck, ndlr) qui sont responsables de ce triste final. Notre couple n'était pas assez fort pour supporter la diffusion. Du coup, le poids des mots et des images a pesé et a soufflé la flamme naissante."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image