Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cécilia (Koh-Lanta) inquiète pour sa fille et épuisée : son message bouleversant

Cécilia est au bout du rouleau. Sur Instagram, l'ancienne aventurière de "Koh Lanta" s'est longuement exprimée sur son quotidien difficile et récemment devenu infernal depuis que sa fille Sway est tombée malade.

Le 18 août 2019, Cécilia a vu sa vie bouleversée. Ce jour-là, l'ancienne candidate de Koh Lanta a donné naissance à son premier enfant. Il s'agit d'une petite fille prénommée Sway qui fait le bonheur de sa maman. Du moins la majorité du temps car, ces derniers jours, Cécilia semble peiner à gérer son quotidien de mère célibataire, d'autant plus que son bébé est malade.

Sur Instagram jeudi 9 janvier, la jolie jeune femme de 31 ans a fait savoir qu'elle n'en pouvait plus. "En ce moment, je suis la maman épuisée. Épuisée car ma fille est malade, de l'entendre tousser la nuit m'empêche de dormir paisiblement, épuisée car le fait d'être inquiète pour elle me prend toute mon énergie, épuisée car je cours tellement partout que je n'arrive pas à me poser 5 min. Avec la reprise du travail, l'allaitement, mes deux animaux, les papiers et mon chez-moi à gérer, ma voiture en panne actuellement, et toujours le stress que Sway ne mange pas chez la nounou... Ma tête va exploser", confie-t-elle en toute transparence.

Cécilia poursuit en nuançant ses propos et explique savoir tout de même faire fi de tous ces problèmes grâce à sa petite merveille. "Être maman, c'est vraiment un job à temps plein. Mais malgré tout, je ne voudrais rien changer à ma nouvelle vie ! Juste de sentir ma fille, la voir sourire, et la toucher me fait oublier tous les tracas du moment ! Mais j'avoue verser beaucoup de larmes de tracas ces derniers temps. Allez, c'est passager ! Tellement d'amour pour ma fille que je suis à fleur de peau !" En commentaires, Cécilia a reçu le soutien de nombreux internautes qui se reconnaissent en elle. "J'aime tellement tes mots qui résonnent en moi et en beaucoup de mamans", "Tu ne peux qu'être fière de toi", "Courage à vous et à la petite , toutes les difficultés sont passagères", la réconfortent-ils.

Si Cécilia se sent dépassée par les événements de temps à autre, il faut dire qu'elle est seule à s'occuper de sa fille. En effet, depuis sa séparation avec le père de Sway, elle n'a plus aucune nouvelle de lui. Et ce dernier ne semble pas non plus s'inquiéter du nourrisson. "Il est dans le déni de son enfant. À croire que d'un coup, ce bébé qui était encore SON bébé jusqu'à mi-mai (même s'il prenait zéro nouvelles), n'est plus son enfant aujourd'hui ! Je souhaite vraiment le meilleur pour ma fille. Un homme, un père qui fuit ses responsabilités, qui n'assume rien, et qui a d'autres priorités que d'apporter de l'amour et de l'attention à son bébé... Je préfère qu'il reste loin d'elle !", déclarait-elle pour le site Parler d'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" sur C8 perturbée par une alarme incendie - 11 février 2020
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Jenifer invitée dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Marine Lorphelin fiancée à Christophe - elle annonce la nouvelle dans "L'incroyable destin des Miss", diffusé le 10 décembre sur C8
Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Anaïs Baydemir annonce son départ en congé maternité sur France 2 - 14 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel