Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Célibataire, mode d'emploi : Dakota Johnson et Rebel Wilson se lâchent

6 photos
Lancer le diaporama
"Rompre, ça craint, mais tu sais ce qui est pire ? Gâcher une soirée à New York."

Le célibat est une source d'inspiration inépuisable pour le cinéma, et le film Célibataire, mode d'emploi s'amuse des clichés pour mieux en parler ! Le long métrage de Christian Ditter est une adaptation du premier roman de Liz Tuccillo, How to Be Single. Cette dernière, créatrice du programme Related, a travaillé en tant que scénariste sur la série Sex & the City, de quoi promettre une histoire et des dialogues savoureux !

Pour le casting, l'héroïne de Fifty Shades of Grey et fille de Melanie Griffith et Don Johnson, Dakota Johnson a obtenu le rôle d'Alice, l'inénarrable Rebel Wilson (Mes meilleures amies, Pitch Perfect) joue Robin, Leslie Mann (Triple Alliance), incarne Meg et Alison Brie (Community) est Lucy. Et la dernière héroïne du film, c'est la ville de New York ! "On est allé partout", raconte le producteur John Rickard. "Dans le Meatpacking District, sur une terrasse d'un immeuble de Midtown, à Wall Street, sur la 5e Avenue... Et on a filmé toutes nos images sans tricher. Christian [Ditter] était conscient que c'était une chance de tourner à New York et il s'en est donné les moyens", lit-on sur Allociné.

L'histoire : Il y a toutes sortes de manières de vivre en célibataire. Il y a ceux qui s'y prennent bien, ceux qui s'y prennent mal... Et puis, il y a Alice. Robin. Lucy. Meg. Tom. David... À New York, on ne compte plus les âmes en peine à la recherche du partenaire idéal, que ce soit pour une histoire d'amour, un plan drague... ou un mélange des deux ! Entre les flirts par SMS et les aventures d'une nuit, ces réfractaires au mariage ont tous un point commun : le besoin de redécouvrir le sens du mot célibataire dans un monde où l'amour est en constante mutation. Un vent de libertinage souffle de nouveau sur la ville qui ne dort jamais !

Et vous, quel type de célibataire êtes-vous ? On aura peut-être la réponse avec ce quiz !

Célibataire, mode d'emploi, en salles le 2 mars

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image