Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dakota Johnson : Beauté sensuelle en or devant Alison Brie, sculpturale et sexy

Dakota Johnson (bijoux Messika, collection Angel) - Avant-première européenne du film "How To Be Single" (Célibataire, mode d'emploi) à Londres le 9 février 2016.
40 photos
Lancer le diaporama
Dakota Johnson (bijoux Messika, collection Angel) - Avant-première européenne du film "How To Be Single" (Célibataire, mode d'emploi) à Londres le 9 février 2016.
Les deux jeunes femmes ont illuminé une soirée londonienne pourtant pluvieuse.

Après une première mondiale obligée à New York, théâtre des tribulations de ces quatre célibataires, l'équipe du film How To Be Single (Célibataire, mode d'emploi pour sa version française) a pris ses quartiers à Londres pour une première en grande pompe mardi 9 février.

Autour du réalisateur Christian Ditter, les quatre comédiennes ont fait crépiter les flashs, et notamment la plus populaire d'entre elles : Dakota Johnson. La jeune femme, héroïne de Fifty Shades of Grey, a brillé dans une robe dorée griffée Marc Jacobs. Arborant également des bijoux Messika, collection Angel, la fille de Melanie Griffith et Don Johnson a illuminé le red carpet par sa douceur et sa beauté sensuelle.

À ses côtés, Alison Brie n'a pas manqué de frapper fort également. La sublime comédienne, star de la série Community dans laquelle sa poitrine est régulièrement le sujet de blagues hilarantes, rayonnait dans une robe moulante et fendue signée David Koma, sublimant ses formes sculptées et ses longues gambettes. Sous le feu des projecteurs, on comprend mieux pourquoi son futur mari, Dave Franco, est un sacré chanceux.

Face aux deux jeunes femmes qui se sont livré un duel de beauté sur tapis rouge, Leslie Mann et Rebel Wilson n'ont pas fait office de figurantes. L'épouse de Judd Apatow a apporté une douce fraîcheur printanière sous la pluie londonienne, tandis que l'actrice de Pitch Perfect lui faisait écho, vêtue d'une belle robe façon pétale trouvée chez THEIA.

Synopsis du film : Il y a toutes sortes de manières de vivre en célibataire. Il y a ceux qui s'y prennent bien, ceux qui s'y prennent mal... Et puis, il y a Alice. Robin. Lucy. Meg. Tom. David... À New York, on ne compte plus les âmes en peine à la recherche du partenaire idéal, que ce soit pour une histoire d'amour, un plan drague... ou un mélange des deux ! Entre les flirts par SMS et les aventures d'une nuit, ces réfractaires au mariage ont tous un point commun : le besoin de redécouvrir le sens du mot célibataire dans un monde où l'amour est en constante mutation. Un vent de libertinage souffle de nouveau sur la ville qui ne dort jamais !

Bande-annonce de Célibataire, mode d'emploi
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel