Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dakota Johnson : La star de Fifty Shades of Grey a changé de look...

Dakota Johnson dévoile sa nouvelle coiffure à Manhattan, New York le 17 avril 2015.
21 photos
Lancer le diaporama
Dakota Johnson dévoile sa nouvelle coiffure à Manhattan, New York le 17 avril 2015.

Qui dit printemps dit aussi changement. Dakota Johnson a pris la rime au pied de la lettre et affiche désormais un nouveau look, ou plutôt une nouvelle coiffure. Un changement radical pour la star de Fifty Shades of Grey.

Adieu les cheveux longs et châtains foncés flamboyants, bienvenue au carré. Les fans de la belle interprète d'Anastasia Steele dans l'adaptation à succès de Cinquante nuances de Grey ont eu le plaisir de constater que la jeune actrice américaine avait changé de coupe. Une manière d'accueillir le printemps avec un changement significatif. Et surtout de tourner la page d'un hiver mouvementé, entre le carton au box-office de Fifty Shades of Grey (et des critiques, forcément, à destination de la partenaire du séduisant Jamie Dornan) et sa séparation d'avec Matthew Hitt, justement provoquée par les projecteurs braqués sur elle et un trop-plein de célébrité qui aurait déplu au séduisant garçon.

En attendant la suite de Fifty Shades of Grey, Fifty Shades Darker, Dakota Johnson a donc dit oui au changement. La belle Américaine ne va pas revenir de sitôt à l'écran, elle qui vient de tourner consécutivement Chloe & Theo, Black Mass (dans lequel elle tient un rôle secondaire), A Bigger Splash (que l'on peut toujours attendre sur la Croisette en mai) et la rom-com How to Be Single avec Lily Collins et Rebel Wilson. Quant à la suite de 50 Shades, Universal Pictures n'a toujours rien annoncé d'officiel. Sam Taylor-Johnson a claqué la porte, brouillé avec l'auteure des romans E.L. James, laquelle souhaiterait avoir "plus de contrôle" sur la suite et en signer le scénario. Cette dernière aurait également jeté son dévolu sur Cara Delevingne (que l'on verra bientôt dans Pan et La Face cachée de Margo) et la veut au générique. Mais l'information vient du peu crédible Daily Star et il semble impossible que le rôle d'Anastasia puisse contractuellement revenir au top anglais. La seule "certitude" est à chercher du côté de Rita Ora, qui sera bien de la partie dans les deux autres volets, toujours dans la peau de Mia Grey. C'est un mail du représentant presse de la comédienne et chanteuse adressé à Amy Pascal – fruit d'un nouveau piratage de Sony mis en lumière par WikiLeaks – qui a confirmé la bonne nouvelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclusif - Laeticia Hally arrive en famille à l'aéroport Roissy CDG le 19 novembre 2019. Elle est avec ses filles Jade et Joy, sa mère Françoise Thibault et son frère Grégory Boudou.
Reportage sur les stars des années 90 dans "Sept à huit", sujet su Larusso - dimanche 17 novembre 2019, sur TF1
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Jean-Michel Maire parle de sa liposuccion dans Touche pas à mon poste - 18 novembre 2019
Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage a Tahiti avec sa fille Margaux - Instagram, dimanche 17 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel